Ils et elles nous ont quitté(es )
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: Ils et elles nous ont quitté(es )
.
Richard Bonnot est decedé hier, c etait le dernier vivant des Charlots.
Richard Bonnot est decedé hier, c etait le dernier vivant des Charlots.
..
.
.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Un cousin, deux potes une copine décédés cette semaine...deux plus jeunes que moi.
Lucy in the sky with diamonds des Beatles ...certains tordus y avaient lu LSD.
Lucy in the sky with diamonds des Beatles ...certains tordus y avaient lu LSD.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Là pour le coup, il ne fallait pas du tout être tordu pour voir l'allusion.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
Lennon s'en est defendu pourtant en disant que l'idée lui était venue par un dessin naïf de sa fille...
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Il y a des chercheurs en conneries qui finissent par y croire.. par contre les pelleteuses JCB, ça veut dire "Je creuse bien,
alors".
En cherchant on fini par trouver une signification tordue à n'importe quelle phrase. Perso, j'écoute la musique
qui me plaît sans chercher des conneries plus loin.J'ai un pote artiste peintre motocycliste que les " L'artiste a voulut dire "
agacent sérieusement. Il faut laisser les experts en tout, enculer les mouches. Il laisse son pinceau aller au gré de l'inspiration et circulez.
alors".
En cherchant on fini par trouver une signification tordue à n'importe quelle phrase. Perso, j'écoute la musiquequi me plaît sans chercher des conneries plus loin.J'ai un pote artiste peintre motocycliste que les " L'artiste a voulut dire "
agacent sérieusement. Il faut laisser les experts en tout, enculer les mouches. Il laisse son pinceau aller au gré de l'inspiration et circulez.
Modifié en dernier par Jackymoto le 30 oct. 2025, 11:38, modifié 1 fois.
-
jipounet
- Royal participant
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125, vélomoteur Oscar Egg et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
Jackymoto a écrit :Il y a des chercheurs en conneries qui finissent par y croire.. par contre les pelleteuses JCB, ça veut dire "Je creuse bien,
alors".En cherchant on fini par trouver une signification tordue à n'importe quelle phrase. Perso, j'écoute la musique
qui me plaît sans chercher des conneries plus loin.J'ai un pote artiste peintre motocycliste que les " L'artiste a voulut dire "
agace sérieusement. Il faut laisser les experts en tout, enculer les mouches. Il laisse son pinceau aller au gré de l'inspiration et circulez.
Entièrement d'accord avec toi. Un collègue, maintenant retraité, était dans un lycée parisien et entre deux cours allait régulièrement avec ses potes au café fréquenté par Sartre à qui ils ont demandé de rédiger un commentaire de texte sur une de ses oeuvres que leur prof de français leur avait demandé de faire. Il a eu 4/20... La prof n'etait pas d'accord avec ce qu'avait été écrit dans le devoir sans savoir que c'était l'auteur qui l'avait rédigé
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment 

-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
Elle est pas mal celle-là, si elle est vraie !
Je crois qu'un des meilleurs exemples c'est "voyelles" le poème de Rimbaud.
Je me suis amusé à lire toutes beaucoup des explications de texte que j'ai trouvé sur internet...
Pas deux ne disent exactement la même chose !
Je me suis amusé à lire toutes beaucoup des explications de texte que j'ai trouvé sur internet...
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Dans le même genre, tu lis les critiques de Télérama...
Et là, je t'assure que tu vas te fendre la gueule.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
jipounet
- Royal participant
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125, vélomoteur Oscar Egg et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
Jano a écrit :Elle est pas mal celle-là, si elle est vraie !![]()
Elle est vraie....
Dans le genre de bouquin que tu as envie de jeter à la poubelle dès que tu as lu une page, c'est les Lagarde et Michard. J'étais content de les avoir revendu chez Gibert Jeune
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment 

-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
druid a écrit :Dans le même genre, tu lis les critiques de Télérama...
Je savais bien que tu le lisais en cachette

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
druid
- Membre RA 2026
jipounet a écrit :Jano a écrit :Elle est pas mal celle-là, si elle est vraie !![]()
Elle est vraie....
Dans le genre de bouquin que tu as envie de jeter à la poubelle dès que tu as lu une page, c'est les Lagarde et Michard. J'étais content de les avoir revendu chez Gibert Jeune
Un bouquin que certains auraient mieux fait de garder...
-
druid
- Membre RA 2026
three wheels a écrit :druid a écrit :Dans le même genre, tu lis les critiques de Télérama...
Jamais mis un rond dans ce torchon.
Mais j'avoue qu'en le feuilletant, t'as de quoi te marrer à la lecture de certaines rubriques.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
three wheels a écrit :druid a écrit :Dans le même genre, tu lis les critiques de Télérama...
Je ne pense pas que ce magazine arrive jusque dans le trou où il habite... peut-être l'a t'il vu chez le coiffeur, mais alors y'a longtemps, très longtemps.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Télé rama rama rama , c'est raccord je trouve !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
druid
- Membre RA 2026
Je ne pense pas que ce magazine arrive jusque dans le trou où il habite... peut-être l'a t'il vu chez le coiffeur, mais alors y'a longtemps, très longtemps.
Ben si.
Ça arrive, tout comme le numéro de LVM avec le reportage sur le rassemblement REOC en UK, même si ça a mis du temps.
En ouvrant l'enveloppe, ça schlinguait la pollution parisienne.
Mais, merci Marco.