Il est temps pour moi de passer la main de l’administration du forum. Notre ami Nirlo devient administrateur numéro un. Je ne suis plus qu'un administrateur de dépannage.
Je reçois encore des appels sur ma ligne perso ou des demandes par e-mail pour modifier ou supprimer des comptes.
Sachez que je ne suis (presque) plus administrateur — je reste seulement un peu en soutien à Nirlo en cas de coup dur. Merci donc de ne plus m’envoyer de messages relatifs à la gestion du forum : je ne les traiterai pas.
Quinze années d’administration du forum, dont trois passées seul à bord avant que Pinsole07 ne vienne heureusement me prêter main-forte ! J’avais annoncé à Druid que j’arrêterais lorsqu’il serait élu président… Il a été élu et a su me convaincre de rester, et l’aventure s’est prolongée !
Je prends aujourd’hui ma retraite de l’administration, pour plusieurs raisons : d’abord, il faut du changement. Ensuite, mes priorités familiales et quelques soucis de santé persistants ne me permettent plus d’assurer ce rôle avec régularité.
Ce fut une belle expérience : quinze années à améliorer la présentation graphique du forum, à corriger les fautes (déformation professionnelle oblige !), à améliorer l’aspect visuel du site… Pas toujours simple, mais toujours enrichissant. J’en garde d’excellents souvenirs.
Je rends mon badge d’admin (mais pas mon casque Royal Enfield). Je suis toujours heureux de retrouver les copains de temps en temps, et je reste attaché à la marque Royal Enfield comme à notre association.
Merci à tous pour votre tolérance quand les soucis d'admin étaient difficiles.
PS. : Question récurrente, réponse récurrente : non, les administrateurs ne peuvent pas lire les MP…
PS.2 : Il n'est toujours pas possible d'ouvrir automatiquement un lien dans une nouvelle fenêtre, ça devrait arriver avec la nouvelle version. Un jour.