Jano a écrit :
Mais c'est le moteur qui m'intéresse sur cette (ces) motos, retrouver celui de la RE500 en un peu plus costaud.
Une harley te donnera plus surement ce que tu cherches qu'une W, amha.
Jano a écrit :
Mais c'est le moteur qui m'intéresse sur cette (ces) motos, retrouver celui de la RE500 en un peu plus costaud.
Jano a écrit :...
Oui, je sais Marco, et je te remercie.![]()
Mais c'est le moteur qui m'intéresse sur cette (ces) motos, retrouver celui de la RE500 en un peu plus costaud...
plouf a écrit :Une harley te donnera plus surement ce que tu cherches qu'une W, amha.
Jano a écrit :Toutes les Harley ne dont pas longue course, et la Guzzy ne l'est pas non plus.
Marco a écrit :Jano a écrit :...
Je voudrais votre avis entre la 650 et la 800 pour s'en servir comme une moto de voyage, capable de tenir un 120 chargée et/ou à deux....
La W 650 à deux et chargée ? Mal au cul et louvoiments... à 100, ça devrait aller, mais pas plus !
Ecoute Jano, faut que je vende ma Guzzi Calif' T3 dont je me sers trop peu et que je n'ai plus la place de parquer. Si c'était toi qui la prenait, j'en serai très heureux !
Guzzi T3 Calif.JPG

skoncey a écrit :Marco a écrit :...faut que je vende ma Guzzi Calif' T3 dont je me sers trop peu et que je n'ai plus la place de parquer.
Guzzi T3 Calif.JPG
Elle pourrait bien m’intéresser en début d'année prochaine ta Guzzi! En remplacement de la W650.....
Marco a écrit :skoncey a écrit :Marco a écrit :...faut que je vende ma Guzzi Calif' T3 dont je me sers trop peu et que je n'ai plus la place de parquer.
Guzzi T3 Calif.JPG
Elle pourrait bien m’intéresser en début d'année prochaine ta Guzzi! En remplacement de la W650.....
Salut Skoncey
On peut en discuter.

fab le motard a écrit :oh une guzzi calif sous le sapin de noel, c'est chouette