Je plaisante Claude !
Jano a écrit :Grâce a toute cette technologie, on a l'exemple de ce qu'on appelle faire du tout terrain.![]()
Je plaisante Claude !
Jide38 a écrit :Alain023 a écrit :Si tu veux faire de l'humour il y a une rubrique dédiée à ce sujet dans laquelle ce sont toujours les mêmes, ceux qui n'ont pas d'humour,
C'est quel diplôme qui donne autorité pour déterminer qui a de l'humour et qui n'en n'a pas ?

pprabi a écrit :Jide38 a écrit :Alain023 a écrit :Si tu veux faire de l'humour il y a une rubrique dédiée à ce sujet dans laquelle ce sont toujours les mêmes, ceux qui n'ont pas d'humour,
C'est quel diplôme qui donne autorité pour déterminer qui a de l'humour et qui n'en n'a pas ?
Et vous trouvez ca drone? :036:
Coluche.JPG

Ded31 a écrit :Depuis tout jeune j'aime voler (parfois j'en rêve). J'ai construit des maquettes, pratiqué le vol circulaire (à l'époque le vol télécommandé était trop cher).
J'ai fait un peu de Delta et d'ULM mais tourner autour d'une piste me revenait cher et me prenait trop de temps.
?

plouf a écrit :Ded31 a écrit :Depuis tout jeune j'aime voler (parfois j'en rêve). J'ai construit des maquettes, pratiqué le vol circulaire (à l'époque le vol télécommandé était trop cher).
J'ai fait un peu de Delta et d'ULM mais tourner autour d'une piste me revenait cher et me prenait trop de temps.
Ah le vol circulaire... Souvenir de la course au ruban!!
J'étais tout gamin mais avec un paternel passionné par les choses de l'air.
A tourner autour du poteau, on devait prendre le tournis, non?
Me souviens bien aussi des avions en partie en balsa que tu lançais avec une fronde, et ceux qui avaient un moteur à élastique.
J'avais eu une fusée que tu lançais avec un élastique, puis le satellite qu'elle contenait était sensé redescendre au bout de son parachute, mais généralement il s'écrasait![]()