).Dans ce film il y avait également Carrie Fischer qui y a joué la fiancée (énervée
) de Jake. 
).
) de Jake. 

!
nirlo a écrit :le batteur et la basse doivent être de vrais métronomes.
Jano a écrit :nirlo a écrit :le batteur et la basse doivent être de vrais métronomes.
Oui, mais non.
Il m'est arrivé de chanter avec des copains qui jouaient soit en acoustisque, soit en MAO.
La même ligne de basse ou batterie jouée à la main, aussi nette et propre que possible (même avec un métronome dans le casque) ou "samplée" en MIDI à l'ordi n'ont rien à voir.
Même hyper rigoureuse, une ligne d'accompagnement humaine a des imperfections que l'on ne perçoit pas et qui rend la musique agréable.
Si elle est automatisée, elle devient chiante au bout de 5 mesures, c'est très net.

justeAlex a écrit :Edika
![]()
![]()

Ah m..... j'aimais bien. Et son frère Carali... que j'ai découvert tous les deux en apprenant la programmation sur mon ZX81 en lisant Hebdogiciel
jipounet a écrit ::larme: Ah m..... j'aimais bien. Et son frère Carali... que j'ai découvertopus les deux en apprenant la programmation sur mon ZX81 en lisant Hebdogiciel
j'en ai retapé des lignes de code pour arriver à.... rien (ou pas grand chose) !
Ex-Gromono a écrit :Edika...