Je ne roule pas en GS, j'ai les jambes trop courtes (et pas Waldheim
) mais ca m'empêche pas de rouler l'hiver 
) mais ca m'empêche pas de rouler l'hiver 

JacquesD a écrit :(...)J'ai vu une Citroën à moteur rotatif au début des années 70, le gars se plaignait du manque de frein moteur (...)

Fabélectra a écrit :JacquesD a écrit :(...)J'ai vu une Citroën à moteur rotatif au début des années 70, le gars se plaignait du manque de frein moteur (...)
J'imagine donc que ça n'est pas coupleux, enfin ça confirmerait mon intuition selon laquelle couple et frein moteur sont liés ce qui reste à confirmer... Me gour'je en écrivant cela ?

Fabélectra a écrit :J'imagine donc que ça n'est pas coupleux, enfin ça confirmerait mon intuition selon laquelle couple et frein moteur sont liés ce qui reste à confirmer... Me gour'je en écrivant cela ?
...Fabélectra a écrit :JacquesD a écrit :(...)J'ai vu une Citroën à moteur rotatif au début des années 70, le gars se plaignait du manque de frein moteur (...)
J'imagine donc que ça n'est pas coupleux, enfin ça confirmerait mon intuition selon laquelle couple et frein moteur sont liés ce qui reste à confirmer... Me gour'je en écrivant cela ?
Avec un convertisseur, le frein moteur, bof...
Fabélectra a écrit :Pourtant ça devrait être la même chose qu'il s'agisse de capacité à faire avancer un véhicule qu'à le retenir non ?
Une 750 Suzuki ou une 350 Jawa une Scott n'ont pas de frein moteur mais ont un couple de camion carJ'imagine donc que ça n'est pas coupleux, enfin ça confirmerait mon intuition selon laquelle couple et frein moteur sont liés ce qui reste à confirmer... Me gour'je en écrivant cela ?