Marco a écrit :Zit-Vélizy a écrit :Pour le top-case, je résiste encore, mais jusqu'à quand ??? ...
Pour le topcase, résiste encore... de toute façon, rouler à moto, c'est faire de la résistance. Sinon, si c'est pour renoncer, y'a des scotères pour ça.![]()
On n'habite plus très loin l'un de l'autre, tu sais... Je suis à Voulx.
Un de ces quatre, faudra qu'on fasse connaissance.
Puis-je faire un aveu ? J'aime aussi les scotères. Pour preuve, j'ai roulé en génial Kymco Sento 100 : faut vraiment être amoureux (en plus d'avoir une graaaaande confiance en soi...).
Mais je vais résister........
Voulx ? C'est pas loin en effet ! J'aurai grand plaisir à faire ta connaissance Marco
fab le motard a écrit :ah non, pas de top case sur une si belle moto.
il manque un beau crash bar indien.
et puis elle sera parfaite
Fab, ,n'est-ce pas toi qui avait un ÉNORME top case sur ta magnifique Interceptor ?
J'aime bien l’immense crash bar indien, mais chez les autres.
bern95 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :bern95 a écrit :Avec une discrète petite bavette avant, elle sera parfaite.
J'ai songé à m'en tailler une, j'ai des bouts de cuir qui traînent.
Quoi qu'il en soit, après avoir roulé dans des conditions épouvantables (pluie, boue...), j'apprécie grandement l’efficacité du garde-boue de la Bullet comparé à celui de la Meteor qui ne servait à rien !
Une bavette de véloSolex montée à l'envers convient bien. Ni retouche ni perçage du garde-boue à faire, juste. Le dessous moteur et les chaussures sont davantage épargnés.
Ded31 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :bern95 a écrit :Avec une discrète petite bavette avant, elle sera parfaite.
J'ai songé à m'en tailler une, j'ai des bouts de cuir qui traînent....
Quitte à tailler la bavette, prend du caillou de choux ou du plastoc.
Le cuir va pas résister bien longtemps à la flotte et aux intempéries.
J'ai quand même essayé : trop souple et, comme le dit Ded, trop vulnérable. Dommage, j'avais fait ça sur mon Brompton, ça avait de la gueule
Du coup, je vais voir si je trouve un truc sympa dans la benne du boulot. A défaut, une bavette de Solex pourrait effectivement parfaitement convenir.
fab le motard a écrit :un top case, c'est moche, mais c'est pratique ... mais c'est vraiment moche, et si pratique.
Tu exagères. C'est pratiquement moche !

, prend du caillou de choux ou du plastoc. 
.