Bulletiste malgré moi !

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Big
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Roadking Classic 107
Prénom : Eric

Re: Bulletiste malgré moi !

Messagepar Big » 28 nov. 2025, 09:31

Daniel78 a écrit :
Big a écrit :...
Je suis monté sur une 350 Goan récemment. Arf j'adore ! Et là, c'est la même position de conduite que sur la Meteor. Je craque bien sur la moto ; mais pas sur sa couleur. Elle n'est importée que dans cette couleur hélas. J'espère que les autres coloris finiront par arriver en France.
...

Je ne sais pas combien coûte un covering sur une moto non carenée.

Arf... Moi non plus ..
Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.

Yioryos
en rodage
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Ducati, c50,..

Messagepar Yioryos » 28 nov. 2025, 10:17

salut tardif à cette belle Bullet standart :super:

superbe 3 et demi , pour ma part.

la bienvenue au club Bullet :vé: :vé:

:boire:

Topic author
Zit-Vélizy
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
Prénom : OLIVIER

Messagepar Zit-Vélizy » 29 nov. 2025, 09:36

Daniel78 a écrit :
Zit-Vélizy a écrit :... C'est un Marko Full Moon 2.

Image
...

Classe.

Ça me rappelle les décos John Player Special de Lotus.

Effectivement ! Ca me donne même envie de reproduire ça sur mon casque :love:

Big a écrit :Hello l'ami. Bien désolé pour ta petite Meteor Fireball Yellow. Mais l'essentiel est que toi tu ailles bien. Très jolie ta nouvelle Bullet. J'aime beaucoup cette moto aussi. La selle duo a l'air hyper confortable (plus que la Meteor selon toi ?) Je lorgnais dessus aussi sur celle petite Bullet. Ce qui m'a freiné c'est que les repose-pieds sont moins avancés que ceux de la Meteor (à cause de mes 1m97). J'ai toujours ma Yellow qui approche les 6000 kms. J'aurais du mal de m'en séparer. Je suis tellement bien dessus...

Je suis monté sur une 350 Goan récemment. Arf j'adore ! Et là, c'est la même position de conduite que sur la Meteor. Je craque bien sur la moto ; mais pas sur sa couleur. Elle n'est importée que dans cette couleur hélas. J'espère que les autres coloris finiront par arriver en France.

Mes amitiés de Franche-Comté.

Salut Eric !

La selle est très confortable, en effet, mais j'étais tellement bien sur la Meteor qu'il m'est difficile de faire une comparaison. Disons que c'est différent, tu peux bouger sur la Bullet. Le gain en confort sur les chocs violents est plutôt dû aux amortisseur AR plus souples, et à la position moins sur le bassin.

Ne supportant pas d'avoir les jambes pliées en dessous de 90°, je redoutais un peu la position des repose-pieds là où sur la Meteor, c'était tout simplement parfait. A l'usage, du haut des mes 1.72M, c'est nickel. Je pense toutefois qu'un gabarit comme le tien risque de se sentir à l'étroit sur la Bullet.

N'aimant pas les motos sans culs, j'ai un peu de mal avec la Goan, en particulier avec cette livrée verte. Avec les coloris plus sombres, ça passe.

Yioryos a écrit :salut tardif à cette belle Bullet standart :super:

superbe 3 et demi , pour ma part.

la bienvenue au club Bullet :vé: :vé:

:boire:

Merci Yoryos ;)

jipounet
Royal participant
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125, vélomoteur Oscar Egg et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul

Messagepar jipounet » 12 déc. 2025, 16:17

Zit-Vélizy a écrit :
Dom a écrit :Rien est irreversible. Si la position custom-soft te manque, tu pourras en retrouver une facilement.

J'avoue que le noir et or va bien sur les Royal. Bullet 350, 500, 650 et Himalayan sont très belles dans cette livrée.

Je vais bientôt me balader en Super Meteor, il faut que j'en fasse de même sur sa petite sœur.

Au plaisir de se revoir. En Auvergne ? :)

Il n'est pas exclu que je prenne une Meteor en plus de la Bullet, les tarifs en occasion sont si bas :woot: Mais l'accumulation m'angoisse :rou:

Le noir et or est sublime. Comme il me fallait renouveler mon casque j'ai choisi ce modèle à mentonnière fine, un peu caricatural, mais assorti à la moto. Malgré mon aversion à l'intégral, la visibilité est folle, presque comme avec un jet ! J'en suis vraiment satisfait. C'est un Marko Full Moon 2.

Image

La Super Meteor, tu me diras ce que tu en penses car moi je la trouve trop lourde du train avant et globalement assez inconfortable. J'avais tellement hâte d'essayer l'astral blue de mon meilleur pote, j'ai été déçu.

Je me réjouis à l'idée de pouvoir nous revoir, à fortiori en Auvergne :love:

inascot a écrit :Salut
Oui vraiment belle :oué:

Dans sa plus pure expression :love: :love:

En finition Celestial Blue avec des shock factory, c'est très confortable. Même avec une sciatique en tant que pilote
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

QuentinRE33
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin

Messagepar QuentinRE33 » 13 déc. 2025, 11:44

Au-revoir Boule de Feu, même si le plus important est que toi tu n’ai rien eu de grave! Bienvenue à cette jolie Bullet 350 avec laquelle je te souhaite de prendre du plaisir à son guidon en avalant les kilomètres :oil:
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003:

Topic author
Zit-Vélizy
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
Prénom : OLIVIER

Messagepar Zit-Vélizy » 13 déc. 2025, 16:23

jipounet a écrit :En finition Celestial Blue avec des shock factory, c'est très confortable. Même avec une sciatique en tant que pilote

Il faut admettre que je suis sévère sur la SM car j'avais, avec beaucoup de crédulité, tellement misé sur elle et j'ai été déçu : elle ne me correspond pas, mais elle n'y est pour rien. Seule la gamme 350 semble correspondre à mon idéal motard.

QuentinRE33 a écrit :Au-revoir Boule de Feu, même si le plus important est que toi tu n’ai rien eu de grave! Bienvenue à cette jolie Bullet 350 avec laquelle je te souhaite de prendre du plaisir à son guidon en avalant les kilomètres :oil:

Je dois avouer que je ne suis pas passé indifféremment de l'une à l'autre. Il a fallu une période d'acclimatation. Mais plus je l'utilise, plus je l'apprécie et la greffe est en train de prendre vraiment. Et qu'elle est belle :love: :love:

QuentinRE33
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin

Messagepar QuentinRE33 » 13 déc. 2025, 16:55

Zit-Vélizy a écrit :
QuentinRE33 a écrit :Au-revoir Boule de Feu, même si le plus important est que toi tu n’ai rien eu de grave! Bienvenue à cette jolie Bullet 350 avec laquelle je te souhaite de prendre du plaisir à son guidon en avalant les kilomètres :oil:

Je dois avouer que je ne suis pas passé indifféremment de l'une à l'autre. Il a fallu une période d'acclimatation. Mais plus je l'utilise, plus je l'apprécie et la greffe est en train de prendre vraiment. Et qu'elle est belle :love: :love:

Oui c’est une très jolie moto, et apparemment très agréable à rouler! Tant mieux alors! :oué:
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003: