pprabi a écrit :Bonne route les copains et à demain peut-être sur la route...
20260108_161207.jpg
T'as bien eu tes Messages Privés? parce que j'ai pas reçu le tien avec ton tél...
pprabi a écrit :Bonne route les copains et à demain peut-être sur la route...
20260108_161207.jpg
skoncey a écrit :Oui, profitez bien!
Pour moi c'est déjà trop froid! Trop loin aussi.... Non! Juste trop froid!

Skyranger a écrit :pprabi a écrit :Bonne route les copains et à demain peut-être sur la route...
20260108_161207.jpg
T'as bien eu tes Messages Privés? parce que j'ai pas reçu le tien avec ton tél...
Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Oui, profitez bien!
Oui, le Fab, le Skoncey, le Tit, on a bien compris avec le pedigree des absents pourtant (avant) habitués des hivernales et qui ne craignaient pas le froid que la vie de couple ça ramollit l'homme...![]()
![]()

Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Oui, profitez bien!
Oui, le Fab, le Skoncey, le Tit, on a bien compris avec le pedigree des absents pourtant (avant) habitués des hivernales et qui ne craignaient pas le froid que la vie de couple ça ramollit l'homme...![]()
![]()

skoncey a écrit :Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Oui, profitez bien!
![]()
Ben, en fait, quand j'habitais en appartement, cela me faisait une sortie.... Depuis que j'ai la maison avec un poêle à bois bien douillet, je ne m'imagine même pas passer une nuit dehors sous la tente... Quelle idée saugrenue!

fab le motard a écrit :Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Oui, profitez bien!
![]()
Ma famille m'occupe
On se verra dans le Vercors

van.alstine a écrit :Profitez bien et amusez-vous les camarades![]()
le froid et la neige à moto ça ne me tente plus guère.
![]()

fredfoes a écrit :Tu as vu mon beauf qui est au cap nord en side ? Il roule avec son pote par des -30°c.
ça aussi je lui laisse bien volontiers![]()
![]()

) j'ai réussi à rallier Gap, arrêt café avec d'autres sidecaristes puis séçhage antiparasites pour voir, c'est reparti pour environ 10kms puis rebelotte c'est assez chaud avec des bahuts aux fesses, re-arrêt changement antiparasite et bougie cylindre 2 qui semble fautif, reparti pour qcq bornes et rerebelotte. Pas le goût de continuer ainsi, assez dangereux sur terrain gras et pas bon pour la méca, peut-être un souci de carbus, à voir, donc retour maison...C'est la vie

van.alstine a écrit :fredfoes a écrit :Tu as vu mon beauf qui est au cap nord en side ? Il roule avec son pote par des -30°c.
ça aussi je lui laisse bien volontiers![]()
![]()
Il est givré Gilles![]()
Il bosse encore aux Tilleuls ?
Ça me ferait plaisir de le revoir et taper la discute.

fab le motard a écrit :prends une autre moto