Je viens de récupérer une RE Bullet 500 Electra Delux EFI de 2014, à remettre en route, après une immobilisation de plusieurs années.
Après rapide 1ère inspection je peux déjà dire que le réservoir est totalement rouillé, la pompe essence HS, maitre cylindre HS. Je sais juste que le démarreur fonctionne, le moteur n'est pas bloqué et j'ai une batterie neuve.
Habitant en Nouvelle Calédonie, les pièces sont très difficilement trouvable sur le territoire, les commandes coutent très cher et mettent beaucoup de temps, donc j'aimerais ne pas me louper dans le listing des pièces à commander impérativement pour la remettre en marche.
Je vous mets la ma liste de pièces, quels sont les éléments que vous y ajouteriez ?
D'autre part j'en profite pour vous demander votre reco de sites pour commander. pour l'instant j'ai tout trouvé sur Ebay venant d'Inde, à prix correct. Est ce qu'il s'agit d'un faux bon plan ? Mon objectif étant évidemment de ne pas me ruiner sur cette restauration mais malgré tout de privilégier des pièces assez fiables. J'ai calculé environ 600€ de dépenses pour ma liste en achetant sur Ebay en Inde (livraison France),
à ajouter aux 800€ de l'achat de la bécane.
Je n'ai pas mis les pneus dans ma liste parce que je devrais trouver en local.
Merci pour votre aide