druid a écrit :Je suis d'accord. Elle n'a pas une esthétique flatteuse.
Comme disait un regretté comique : Elle n'a pas les traits très réguliers
druid a écrit :Je suis d'accord. Elle n'a pas une esthétique flatteuse.

druid a écrit :Alors que dire de certaines productions passées de chez Renault ?
La Velsatis, par exemple.![]()
C'est à se demander si le gars qui avait pondu la carrosserie de cette horreur, n'était pas le cousin de celui qui avait pondu la première bien molle GS, puis les suivantes.![]()

druid a écrit :Et maintenant chez Renault, ils sont tellement à court d'idées pour essayer de vendre quelque chose, qu'à part ressortir trois trucs électriques qui reprennent vaguement le "look" d'anciens modèles, comme la 4L, la R5 ou la Twingo, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

fab le motard a écrit :j'aime bien la Velsatis
j'aime bien la nouvelle R4

Taurim a écrit :...
La R4 est un peu à côté de la plaque niveau design et cible. Rappeler une voiture cheap en sortant un crossover plus cher, bof...
Mais là aussi, un gars du marketing auto avait dit qu'il était bon de proposer des couleurs variées et sympa, mais que de toutes façons le client prendrait du gris ou du noir.

.
Taurim a écrit :Et pour madame c'était un sujet non négociable : R5 et jaune (vert à limite)
Il faut dire que cette voiture tape dans le mille : évocatrice sans être caricaturale, intérieur sympa, etc. La Fiat 500 est passée à côté, dommage.