Skyranger a écrit :Oui mais bon, Paquito35 t'as tout faux !
Tu vas te prendre une branlée par JPV17 car:
-seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur (histoire de te mettre de suite en faute pour oser faire une remarque censée alors que tu t'impliques pas au bureau de la RA)
-t'aurais dû l'écrire par MP à celui qui à commis le bandeau (histoire de te donner une leçon de savoir-vivre)
-t'aurais du commencer par "le bandeau est magnifique, merci à son concepteur/réalisateur (histoire de te filer une leçon de morale)
Voilà, après pprabi encore un qui va se demander si finalement ça vaut le coût de faire autant de bornes pour juste prendre des claques!
Leçon à pprabi
1 - Je n'ai pas tout faux, comme je te l'ai dit, on est pas à l'école.
2 - Je ne risque pas de prendre une branlée par JPV17, qui lui est tolérant, bon par nature, et a le sens de l'humour et de la rigolade.
3 - Je ne m'implique pas dans le bureau de la RA, et alors tu es du KGB ? Tu es le surveillant de l'immeuble pour dénoncer ceux qui ne sont pas du parti ?
Je te signale que tu n'avais encore jamais vu une Bullet de ta vie que j'étais déjà adhérant à la RA.
4 - Celui qui a commis le bandeau est un ami motard que j'admire et que je respecte au plus au point pour ses talents et sa valeur humaine.
c'est pour cela que je me permet de faire la blague de l'inversion de lettre, car lui saura la prendre avec amusement et légèreté.
par conséquent, je n'ai aucune leçon de savoir vivre à recevoir, surtout pas venant de ta part, cela serait grotesque.
5 - Si tu savais lire, tu aurais remarqué que j'ai félicité en premier l'auteur du dessin.
6 - Quand aux claques, je ne vois pas ce dont tu parles, pourquoi, tu veux t'en prendre une ?