jyerre a écrit :(...)Je suis preneur. Et pour le repas de samedi midi au restau aussi. Bullet et Meteor étant en vente, il m'en restera bien une fin avril.
Hébergement réservé auprès du camping et repas de samedi midi OK pour 6 (Jyl 30, Chris 31, Ded 31, Mimi 13, Michel Portal et ma pomme)

Captain Bertie a écrit :jyerre a écrit :(...)Je suis preneur. Et pour le repas de samedi midi au restau aussi. Bullet et Meteor étant en vente, il m'en restera bien une fin avril.
Super ! Pas de mobile-home pour moi mais restau, bien sûr.
As-tu pu décoincer l'étrier de frein arrière de ta Bullet ?
Ne la vends pas ! C'est la meilleure moto du monde.
CB
jyerre a écrit :C'était bien à Belmont, donc je reviens et s'il y a une place dans un MH au chaud - le sud Aveyron étant assez près de l'Antarctique, il y fait pas forcément doux, on y a même vu des manchots - je suis preneur. Et pour le repas de samedi midi au restau aussi. Bullet et Meteor étant en vente, il m'en restera bien une fin avril.
en SUD AVEYRON avec le soleil du 24 au 27 avril 2026 ?
boscphilippe a écrit :boscphilippe a écrit :Bonsoir à toutes et tous, ça vous dirait de se rencontrer![]()
en SUD AVEYRON avec le soleil du 24 au 27 avril 2026 ?
Comme la première cette rencontre se déroulera au Domaine L'ECRIN-VERT. (voir première page le dérouler du rasso)
Pont de Lincou 12170 Réquista
à CONFIRMé par message sur le sites de votre venue et repas resto le samedi midi pour que je puisse établir une liste, merci
Liste des participants incluant le resto samedi midi ayant confirmé, SINON PAS DE RESTO
Tmax Caro
Dodomarto
Ded 31
Alain 23
Corto 71
jadis
captain berti
jyl 30
Sur la route
Claude du Gers
Denis
Hiero