https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=114&t=28954
Précision utile : ça fonctionne également en cliquant sur le bandeau " Arzal 2026 "

paquito 35 a écrit :A l'ouverture du forum, sur le bandeau tout en haut "18ème rassemblement Royal Association", sur le beau dessin des trois motards avec le phare, je me demande si c'est pas marqué "AZRAL" au lieu de "ARZAL".
C'est peut-être arrangeable ?

Max12 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir monter à Arzal. J'ai du boulot que je ne peux ni refuser ni décaler qui me tombe en plein sur les dates du rassemblement, et oui ma petite entreprise me rappelle que je ne suis pas encore à la retraite !!!
A une prochaine fois !
Amicalement !
MAX12

Ded31 a écrit :Max12 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir monter à Arzal. J'ai du boulot que je ne peux ni refuser ni décaler qui me tombe en plein sur les dates du rassemblement, et oui ma petite entreprise me rappelle que je ne suis pas encore à la retraite !!!
A une prochaine fois !
Amicalement !
MAX12
![]()
Max12 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, à mon grand regret, je ne vais pas pouvoir monter à Arzal. J'ai du boulot que je ne peux ni refuser ni décaler qui me tombe en plein sur les dates du rassemblement, et oui ma petite entreprise me rappelle que je ne suis pas encore à la retraite !!!
A une prochaine fois !
Amicalement !
MAX12

Donc à Lincou