three wheels a écrit :beb74 a écrit :Mais il y a pas un forum pour ces chinoiseries.
Il y en a bien qui parlent de téléviseur ??
Beb voulait peut-être dire que tu peux trouver davantage d'infos sur les forums MG ?
three wheels a écrit :beb74 a écrit :Mais il y a pas un forum pour ces chinoiseries.
Il y en a bien qui parlent de téléviseur ??
druid a écrit :Audio Bose avec 9 haut-parleurs, DAB+, sièges chauffants et ventilés, conduite autonome de niveau 2, régulateur adaptatif, 4 roues motrices,trois moteurs électriques, trois niveaux de régénération, écran tactile de 19,4 pouces, 288cv, 0 à 100km/h en 4,7 secondes, pompe à chaleur, hayon électrique avec pédale virtuelle, caméra 360°, toit ouvrant panoramique, commandes vocales pour gérer la quasi totalité des fonctions, charge réversible V2L, alarme et géorepérage, prévisions météo en temps réel, mise en route du chauffage à distance via l'application MG Ismart, auto diagnostic du véhicule, TPMS, freinage d'urgence, etc, etc.

van.alstine a écrit :Par rapport à la décote possible des voitures électriques actuelles due au vieillissement des batteries et au fait qu'elles risquent d'être totalement obsolètes dans peu d'années, n'est-il pas intéressant de les acheter en L ... quelque chose ?
Même si ces formules LOA LLD comportement de nombreux inconvénients ?
druid a écrit :van.alstine a écrit :Par rapport à la décote possible des voitures électriques actuelles due au vieillissement des batteries et au fait qu'elles risquent d'être totalement obsolètes dans peu d'années, n'est-il pas intéressant de les acheter en L ... quelque chose ?
Même si ces formules LOA LLD comportement de nombreux inconvénients ?
Si t'as pas de pognon et que tu es naïvement prêt à te faire empapaouter, c'est une bonne solution.![]()

Décidément on y revient ...
druid a écrit :J'utilise l'appli Chargemap ou l'appli ABRP pour planifier mes longs trajets.
Concernant X-Peng, j'adore la P7+.
Mais pas facile de garer partout ses 5m de long.

druid a écrit :Décidément on y revient ...
On revient à quoi ?