Bon, alors je suis allé voir hier une moto qui figurait dans ma liste,
Un softail de 2004, pas trop loin.
Le type (âgé) et bien sympa habitait une maison en contrebas de la route, il n’a pas voulu le sortir car il s’était fait peur deux fois en rentrant chez lui
Je lui ai dit qu’elle serait difficile à vendre sans etre essayée
Je me suis retrouvé en face de la configuration classique actuelle qui explique la chute du prix des HD : Une clientele vieillissante qui ne trouve pas de repreneur.
Finalement pas si grave de ne pas pouvoir l’essayer car le HD est motorisé par un Twin-cam alors que je m’intéresse aux Evolution. Un coup dans l’eau.
Maintenant que je m’interesse à ces modèles, je les regarde un peu mieux : C’est trop.
Trop bling-bling, trop de chromes, trop exubérant.
Question poids, j’ai été surpris.
Ça fait énorme, on s’attend donc à une enclume impossible a relerver de la latérale, bein pas du tout.
Etant donné que c’est une machine pour nain de jardin obèse, le centre de gravité est placé tellement bas que c’est étonnement facile.
On s’avachie dedans comme un amerloc devant sa TV.
J’aime bien, c'est tres confortable.
Le son, bien sûr est inimitable, le moteur qui brille de partout a de la gueule. On sent bien que la qualité est là.
On dirait que l’on est dans un de ces gros camions chromés avec des chevaux sur la plage et des femmes à poil peints dessus.
C’est pas trop mon truc cette ambiance.
Ce qui est rigolo c’est que la moto se mettait à gueuler a chaque fois que je montais dessus ou que le monsieur mettait le contact pour la demarrer.
Il a jamais su couper l’alarme depuis qu’il l’a...

- 6baacfa80bd8ea12073dc91baee606b733a79117.jpg (76.48 Kio) Vu 92 fois
Il n'y a pas de W650 dispo à la visite par chez moi pour l’instant, je vais peut-être aller voir un(e) Dyna mais je crois qu’on doit être sur qqe chose de similaire question gabarit, avec un Evolution.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.