Dom a écrit :J'ai juste mal au cul rien qu'en regardant la selle...

Dom a écrit :https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3163765468

skoncey a écrit :Mon bon Jano.... Il faut absolument que tu essaies une W650! Je viens de reprendre la mienne après une longue inutilisation pour cause de lune de miel avec la BMW, et bien quel moteur extraordinaire que ce bicylindres vertical, malgré ses 190 000 km! C'est jouissif!
Vigoureux, de belles et bonnes montées en régime, une bonne patate jusqu'à 5 000 trs/minutes, elle permet aussi une conduite sur un filet de gaz à 2 000 trs/min, reprends en 5ème à 1500 trs/min sans rechigner, bref, une large plage d'utilisation, aussi bien pour attaquer que pur flâner!
Une motocyclette très agréable à conduire, légère, vive, joueuse, enchanteresque! Un régal j'te dis!
Avec le grand guidon, tu seras le roi de la route!![]()
Il me semble que l'ami Dom en avait une, ou du moins son amie, tu pourrais pas l'essayer?
, bon alors on fait comment pour l'échange entre l'Himalayan et la BM, tu veux que je vienne chez toi ou bien c'est toi qui passe à la maison
?Fabélectra a écrit :skoncey a écrit :Mon bon Jano.... Il faut absolument que tu essaies une W650! Je viens de reprendre la mienne après une longue inutilisation pour cause de lune de miel avec la BMW, et bien quel moteur extraordinaire que ce bicylindres vertical, malgré ses 190 000 km! C'est jouissif!
Vigoureux, de belles et bonnes montées en régime, une bonne patate jusqu'à 5 000 trs/minutes, elle permet aussi une conduite sur un filet de gaz à 2 000 trs/min, reprends en 5ème à 1500 trs/min sans rechigner, bref, une large plage d'utilisation, aussi bien pour attaquer que pur flâner!
Une motocyclette très agréable à conduire, légère, vive, joueuse, enchanteresque! Un régal j'te dis!
Avec le grand guidon, tu seras le roi de la route!![]()
Il me semble que l'ami Dom en avait une, ou du moins son amie, tu pourrais pas l'essayer?
Ah, enfin, bon alors on fait comment pour l'échange entre l'Himalayan et la BM, tu veux que je vienne chez toi ou bien c'est toi qui passe à la maison
?

!
)
TIMBERBALL a écrit :Celle de Brive est dans un état esthétique incroyable
skoncey a écrit :Il me semble que l'ami Dom en avait une, ou du moins son amie, tu pourrais pas l'essayer?