Rassemblement 2026

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
Poun Poun
Membre RA 2026
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno

Re: Rassemblement 2026

Messagepar Poun Poun » 25 avr. 2026, 00:14

Bonjour à tous ;)

Les 3 balades proposées sont sur inscription préalable.
Pour une question d organisation et de gestion sur la route.
Au vu des inscriptions, nombreuses :amour: , il ne sera pas possible de gérer de trop grands groupes, et donc satisfaire tout le monde :sorry:

Aussi, pour ne frustrer personne, nous allons mettre en place une carte papier du Morbihan où l’on trouvera les 3 parcours proposés et encadrés, ainsi que d’autres points d’intérêt touristique du Morbihan (il n’en manque pas :ange! !)

Les personnes se retrouvant " sans places" pour les parcours encadrés, pourront ainsi se faire des petites balades sympas, au gré de leurs envies, à leurs rythme.
Si des âmes charitables, ou désireuses d encadrer ces balades découvertes/ détentes souhaitent se faire connaître....N’HESITEZ PAS :oué: . On fera un post dédié.

Donc, beaucoup de choix et de solutions pour ce Rassemblement 2026!!!!!

Notre démarche, c’est d avoir des petits groupes de motos, fluides et sécures qui sillonneront notre région.

Cordialement,

ADELISE
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François

Messagepar ADELISE » 25 avr. 2026, 06:37

Poun Poun a écrit :Bonjour à tous ;)

Au vu des inscriptions, nombreuses :amour: , il ne sera pas possible de gérer de trop grands groupes, et donc satisfaire tout le monde :sorry:

Aussi, pour ne frustrer personne, nous allons mettre en place une carte papier du Morbihan où l’on trouvera les 3 parcours proposés et encadrés, ainsi que d’autres points d’intérêt touristique du Morbihan (il n’en manque pas :ange! !)

Les personnes se retrouvant " sans places" pour les parcours encadrés, pourront ainsi se faire des petites balades sympas, au gré de leurs envies, à leurs rythme.
Si des âmes charitables, ou désireuses d encadrer ces balades découvertes/ détentes souhaitent se faire connaître....N’HESITEZ PAS :oué: . On fera un post dédié.

Notre démarche, c’est d avoir des petits groupes de motos, fluides et sécures qui sillonneront notre région.

Cordialement,

C’est tout à fait louable et logique. Organisant aussi des balades encadrées, c’est un vrai boxon qd il y a trop de monde et ingérable.

Si tu as les itineraires en format gpx, cela serait aussi genial de pouvoir les partager. On les charge par avance et affaire conclue!

Topic author
Poun Poun
Membre RA 2026

Messagepar Poun Poun » 25 avr. 2026, 08:25

ADELISE a écrit :
Poun Poun a écrit :Bonjour à tous ;)

Cordialement,

C’est tout à fait louable et logique. Organisant aussi des balades encadrées, c’est un vrai boxon qd il y a trop de monde et ingérable.

Si tu as les itineraires en format gpx, cela serait aussi genial de pouvoir les partager. On les charge par avance et affaire conclue!

Bonjour à tous ;)

Voilà une bonne idée, une idée constructive ! :super:

je m'y colle, je vais faire des parcours libre a thème et reviens vers vous avec des fichiers GPX :)

Si il y a des personnes pour ouvrir ces parcours on est preneurs. Merci :oué: :amour:
Modifié en dernier par Poun Poun le 25 avr. 2026, 11:04, modifié 1 fois.

Cherokee
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : NTV 650 / Chopper Harley / Buell
Prénom : Franck

Messagepar Cherokee » 25 avr. 2026, 10:07

ADELISE a écrit :
Poun Poun a écrit :
ADELISE a écrit :Merci Bruno et tes comparses pour ce travail!

Tu peux m’inscrire aux 3 balades. Vivement ce rasso

;)
motivé JF
il n'y a que 2 jours de roulage donc 2 balades
Les postes arrivent :amour:

Oups…. Je pensais une aussi le dimanche..

De tte façon, on vient la semaine avec mon epouse pour mieux découvrir votre belle region!

Hello :capitule:
J ai pris ma semaine pour le RA....je suis du secteur....donc si besoin je peux m occuper de vous :oué:
Au plaisir ;)

Alain.29
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!

Messagepar Alain.29 » 25 avr. 2026, 23:13

Il a bien changé le Franck :D ! Une semaine de vacances!!! Inimaginable il y a peu! :036:

ligérien
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique

Messagepar ligérien » 25 avr. 2026, 23:36

Depuis qu'il possède une buell,il a appris le lâcher prise :D

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 26 avr. 2026, 12:53

super organisation tout cela!

Il me tarde de vous revoir tous.

Pour les balades, je serais plutôt du style Druid, à m'inscrire sur place.

Ou faut il s'inscrire? (je n'ai sans doute pas lu toutes les infos et je suppose que je ne suis pas le seul)

Pour moi ce sera:
Vendredi: La Vilaine Salée
Samedi: Golfe du Morbihan

A tout bientôt
:PereNoel:
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)

Alain.29
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!

Messagepar Alain.29 » 26 avr. 2026, 14:40

Noël a écrit :super organisation tout cela!

:) :)

Ou faut il s'inscrire? (je n'ai sans doute pas lu toutes les infos et je suppose que je ne suis pas le seul)

Pour moi ce sera:

A tout bientôt

Bonjour Noel, j'ai trouvé ta demande ... bien inscrit pour le vendredi, au fil de l'eau salée et douce :)
A très vite maintenant :D

Topic author
Poun Poun
Membre RA 2026

Messagepar Poun Poun » 26 avr. 2026, 19:39

Noël a écrit :super organisation tout cela!

Pour moi ce sera:

A tout bientôt

Bonjour à tous ;)

Il y a un post dédié pour chaque balade

https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=114&t=29140

https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=29124

https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=29119

Le plus simple serait de mettre sur la page d'accueil 3 raccourcis pour chaque balade proposée

0n pourrait aussi mettre un raccourci pour un post verrouillé sur toutes les infos sur le rasso 2026 :capitule:
On rajouterait les informations au fur et à mesure, parcours au format GPX et infos de dernières minutes
De cette manière, toutes les personnes seraient au courant ^^

il faut bien avouer que toutes les infos sont noyées dans le flux du forum :sorry:

jyerre
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Rémi

Messagepar jyerre » 27 avr. 2026, 09:34

Message qui n'a rien à voir avec les balades auxquelles je participerai si... quelqu'un a une place dispo dans un mobil home pour un auvergnat un peu vieux mais qui ne ronfle pas. Ça ne m'enthousiasme pas de dormir sous la tente et ça surchargerait ma petite Meteor qui a déjà eu bien de la peine dans les côtes de l'Aveyron. Contact en mp si candidat. Merci. Rémi

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 27 avr. 2026, 09:42

jyerre a écrit :Message qui n'a rien à voir avec les balades auxquelles je participerai si... quelqu'un a une place dispo dans un mobil home pour un auvergnat un peu vieux mais qui ne ronfle pas. Ça ne m'enthousiasme pas de dormir sous la tente et ça surchargerait ma petite Meteor qui a déjà eu bien de la peine dans les côtes de l'Aveyron. Contact en mp si candidat. Merci. Rémi

JD92 ne pourra pas venir... Sa place est donc libre dans le bungalow qu'il a réservé avec d'autres comme Zit Velizy. Vois avec Pifou56 qui, je pense, gère les bungalow. Reste à savoir si tes futures colocataires supportent les auvergnats. Sont pas tous recommandables ! :D
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Patriarche
Membre RA 2026

Messagepar Patriarche » 27 avr. 2026, 10:14

jyerre a écrit :Message qui n'a rien à voir avec les balades auxquelles je participerai si... quelqu'un a une place dispo dans un mobil home pour un auvergnat un peu vieux mais qui ne ronfle pas. Ça ne m'enthousiasme pas de dormir sous la tente et ça surchargerait ma petite Meteor qui a déjà eu bien de la peine dans les côtes de l'Aveyron. Contact en mp si candidat. Merci. Rémi

Bonjour Rémi,
Je suis de la réservation avec JD92 et Zit Vélizy et suite à l"accident de JD nous avons donc une place de libre. Pour moi pas de problème pour que tu sois des notres dans le mobile home si tu acceptes de partager l'espace avec un Beauceron ronfleur et un Parisien. Qu'en pense notre ami Zit ? :vé: :oil:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 27 avr. 2026, 23:03

J'ai un bunalow pour moi tout seul suite à un désistement, et donc une chambre de libre.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol