Ded31 a écrit :On reste corek, on est là pour se flatter les twins !![]()
Si tu as quelqu'une à me proposer ????
Ded31 a écrit :On reste corek, on est là pour se flatter les twins !![]()
three wheels a écrit :skoncey a écrit :Oui... Enfin... Faut pas exagérer non plus hein!?![]()
Je te merde![]()
une des plus chouette moto qu'on ai pu voir depuis un moment sur le forum...
three wheels a écrit :Une G/S c'est ça aussi, je suis pas passé par la 1100 et la 1150 ne m'a laissé que de bons souvenirs . Revendue à 130000, elle ne m'a coûté qu'un embrayoire et un grand roulement de couple comique .
DSC_0017.JPG

de rien druid
skoncey a écrit :Tiens, au lieu de te marrer, il faut une clé à ergot spéciale pour démonter les échappements? Je dois les déposer car j’ai les pares-cylindres à monter…. Ils sont en un seul morceau !
TIMBERBALL a écrit :À force de chercher j’ai retrouvé une photo de ma 1150de rien druid
![]()
IMG_0347.jpeg

three wheels a écrit :skoncey a écrit :Tiens, au lieu de te marrer, il faut une clé à ergot spéciale pour démonter les échappements? Je dois les déposer car j’ai les pares-cylindres à monter…. Ils sont en un seul morceau !
Pour répondre à ta question, oui il faut impérativement l'outil BMW et si ils n'ont pas été dévissés depuis longtemps, y aller avec prudence De temps en temps ce sont les filets de la culasse qui se laissent aller .
https://www.louis-moto.fr/fr/siebenrock ... c_cmp=Feed