
. . . . HUMOUR . . . .
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Ahh une bien grasse....


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Non, j’aime bien 

Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Jano a écrit :Non, j’aime bien
Ben, j'val'dire à madame !

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Skyranger a écrit :

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Je la connaissais mais elle me fait toujours rire 

Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . HUMOUR . . . .
De la part de Corto71
- Fichiers joints
-
- IMG-20260514-WA0002.jpg (44.75 Kio) Vu 682 fois
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Je crois que nous l’avons déjà eu ici.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
-
paul69
- en rodage
- Messages : 137
- Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Paul
- Localisation : Mornant 69
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Malheureusement c'est bien vrai 
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Oui mais on roule moins vite et c'est pas si mal
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Messages : 25872
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Je remarque qu'il y a toujours plus de trous à mettre entre les quelques plaques de goudron.
En 1971 j'ai fait la route Nantes/Agen (515 Km environ), j'ai râlé fortement pour avoir trouvé un trou en traversant mon village de naissance, j'avais fait tout ce voyage en roulant sur des nationales et départementales.
Depuis cette époque, les services qui s'occupent des routes ont fait de grands progrès en matière de trous, ils doivent les cultiver quelque part.

En 1971 j'ai fait la route Nantes/Agen (515 Km environ), j'ai râlé fortement pour avoir trouvé un trou en traversant mon village de naissance, j'avais fait tout ce voyage en roulant sur des nationales et départementales.
Depuis cette époque, les services qui s'occupent des routes ont fait de grands progrès en matière de trous, ils doivent les cultiver quelque part.

JacquesD
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
On doit vouloir parler des stagiaires

Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.





