Nadine09 a écrit :Petite devinette : où a été prise la photo ? Certains vont reconnaître.
C'est devant chez Hiero?

Nadine09 a écrit :Petite devinette : où a été prise la photo ? Certains vont reconnaître.

Ded31 a écrit :Trop facile pour moi les premières photos.
Un site archéologique je dirai !![]()
Un prix bien mérité que je dirai aussi !
Bravo Nadine.

PRYT a écrit :J'aurais dit Le Mas d'Azil, mais s'il y a un mammouth, ce n'est pas ça.
Nadine09 a écrit :Mercredi, en rentrant, voilà que je découvre un cadeau dans ma boîte aux lettres. Une jolie veste d’un bleu étincelant avec le logo RA, accompagnée d’un gentil mot de la part de Pifou56. Offerte en récompense pour mes récits de voyage : le prix Pinsole. Un honneur pour moi, qui m’a tiré des larmes d'émotion. J'aimerais bien voir la gueule de mes profs de français qui m’ont saqué tout au long de ma scolarité, des profs qui ne comprenaient pas ma prose – certes avec pas mal de fautes, je le reconnais !
En voyant toutes vos photos, je regrette de ne pas avoir pu venir, mais j'avais un calendrier trop chargé, hélas. Maintenant, je vais avoir une sacrée pression pour le récit de mon prochain voyage.
Alors voilà quelques photos avec cette superbe veste. Petite devinette : où a été prise la photo ? Certains vont reconnaître.
Nadine + moto 3.jpegNadine + moto , logo RA.jpeg[attachment=0]
En supplément, quelques photos qui illustrent bien mon voyage et le sens que je voulais lui donner : les rencontres, faire tomber les préjugés et surtout, montrer que l’on peut voyager avec une petite 500 Classic en toute simplicité.
Grosse fatigue juste après la sortie de l'Iran.

Alain023 a écrit :Nadine09 a écrit :Mercredi, en rentrant, voilà que je découvre un cadeau dans ma boîte aux lettres. Une jolie veste d’un bleu étincelant avec le logo RA, accompagnée d’un gentil mot de la part de Pifou56. Offerte en récompense pour mes récits de voyage : le prix Pinsole. Un honneur pour moi, qui m’a tiré des larmes d'émotion. J'aimerais bien voir la gueule de mes profs de français qui m’ont saqué tout au long de ma scolarité, des profs qui ne comprenaient pas ma prose – certes avec pas mal de fautes, je le reconnais !
En voyant toutes vos photos, je regrette de ne pas avoir pu venir, mais j'avais un calendrier trop chargé, hélas. Maintenant, je vais avoir une sacrée pression pour le récit de mon prochain voyage.
Alors voilà quelques photos avec cette superbe veste. Petite devinette : où a été prise la photo ? Certains vont reconnaître.
Nadine + moto 3.jpegNadine + moto , logo RA.jpeg[attachment=0]
En supplément, quelques photos qui illustrent bien mon voyage et le sens que je voulais lui donner : les rencontres, faire tomber les préjugés et surtout, montrer que l’on peut voyager avec une petite 500 Classic en toute simplicité.
Grosse fatigue juste après la sortie de l'Iran.
C'est mérité Nadine

Jano a écrit :Mais le tiens est différent, je te l’ai déjà dit.
Il a un je-ne-sais-quoi qui fait qu’on le lit sans s’en apercevoir.
Peut-être parce que ce n’est pas un "récit" justement, mais un carnet de route.
Je l’ai suivi avec assiduité car il était sans effet voulu, sans prétention et tellement spontané.
Ce 1er prix Pinsol est juste une évidence Nadine.
Tu n’as aucune pression à avoir ni de faire mieux, ni aussi bien, ni de faire tout court d’ailleurs.
Même si nous aimerions bien te lire encore !
Bravo Nadine, et merci.

justeAlex a écrit :a y est, suis rentré de mon 4e rasso annuel!![]()
Après 4750km et quelques détours dans la famille...![]()
Que dire de plus? Il était très bien ce rassemblement! Une météo franchement pas mal, une tente installée et rangée au sec, des belles balades, des belles photos souvenirs, une organisation au top, des organisateurs au poil, la bière, les repas, la salle, tout ça tout ça, c'était cool!
En plus, personne ne m'a jeté des pierres, pas plus qu'à ma GT donc nickel![]()
Merci à Poun Poun et tous ces copains, vive la Bretagne, les Bretons et la RA
Alex