Marco a écrit :Salut,
vient de paraître également, le hors-série La vie de la moto Spécial Trails...
Avec dedans un beau portrait de Micou qui devrait plaire au Jean-Lou.
Y'en a pour tout le monde : sur 98 pages, des BMW GS, des trails japonais, de la XT 500, du rallye-raid et de la RE Himalayan + de l'histoire, des voyageurs, du contexte de marché, etc...
À vos kiosques !
Capture d’écran 2026-05-05 à 14.20.52.png
Quelle pépite "Marco" que ce numéro
HS Spécial Trail de
La Vie de la Moto !!!
Un pur régal dont je prends le temps de savourer, page après page, les moments de bonheur et de nostalgie qu'il me procure !
Avec des retours sur des motos qui (moi qui vient de passer dans la tranche des "7" !

) m'ont fait vibrer dans ma jeunesse :
DUCATI 450 Scrambler,
YAMAHA DT 125 et
RT 360,
PEUGEOT X 125 LC, et bien sûr celle qui fut mienne à la toute fin des années "70", la
500 XT !!!

- XT1.jpg (52.77 Kio) Vu 369 fois

- XT4.jpg (48.01 Kio) Vu 369 fois

- XT5.jpg (55.89 Kio) Vu 369 fois
On y trouve aussi un chouette focus sur celle qui est mienne depuis 5 ans maintenant : la
RE Himalayan 411...

- 2021 05 24 - Avatar Plum'Alayan.JPG (32.53 Kio) Vu 369 fois

- 2024 06 13 - IMG_20240617_095155.jpg (162.36 Kio) Vu 369 fois
... et OUI, un très beau portrait de
"Micou" (Micou MONTANGE) ex-rédacteur-photographe dans les belles années de
MOTO-JOURNAL, "Micou" (dont mon fiston adoré a hérité lui aussi du p'tit nom !

) dont je vous encourage à aller voir la chaîne YT ici :
https://www.youtube.com/@micoumeekoo... Et puis, en poursuivant ces pages, toutes empreintes de belles découvertes, je ne peux passer sous silence les 5 pages dédiées au portrait d'
Aldo Fusco (avec sa compagne photographe
Fred Hughes) qui continuent à me faire rêver et dont voici le lien de leur site internet
(une vraie mine d'or !!!

) :
https://fredetaldo.com/Aldo et
Fred qui ont d'ailleurs ouvert, il n'y a pas très longtemps, un gîte dans la vallée du Tarn dont voici le site :
https://www.booking.com/hotel/fr/chez-f ... ype=total&Alors, MERCI mille fois, "Marco", de nous avoir mis sur la piste de cette p'tite revue d'moto incontournable et à conserver précieusement dans nos archives de motards !
