
.... Ce soir à la téloche ....
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir FR 3 , un très joli film , sur la passion et la reconversion ! ( Dans le l'univers des rosiéristes , les rosiers une de mes passions après la photo et la moto , j'en parles rarement car pas beaucoup d'amateurs de botanique par ici...)


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Messages : 3926
- Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
- Localisation : Monts du Lyonnais
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir sur la 3: No Country for Old Men
Jouissif si on aime les méchants
Jouissif si on aime les méchants

-
corto71
- Membre RA 2026
- Messages : 7413
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Skyranger a écrit :Ce soir sur la 3: No Country for Old Men
Jouissif si on aime les méchants
Les méchants oui...

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Messages : 3926
- Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
- Localisation : Monts du Lyonnais
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir sur Arte: Mississipi burning
Excellent film à voir et revoir, ou à découvrir pour ceux qui pensent que tout était mieux avant!

Excellent film à voir et revoir, ou à découvrir pour ceux qui pensent que tout était mieux avant!


-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Vu plusieurs fois, très bon film.
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Du très très bon Alan Parker
Avec Hackman, Dafoe ...
Du grand cinéma
Avec Hackman, Dafoe ...
Du grand cinéma

-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir sur Arté , un classique....avec la zik de Miles Davis


"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: .... Ce soir à la téloche ....
On la voit pas bien ton image...
Ascenseur pour l'échafaud ?
Ascenseur pour l'échafaud ?
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Jide38 a écrit :On la voit pas bien ton image...
Ascenseur pour l'échafaud ?
Si si on la voit ! Mets tes lunettes
!"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: .... Ce soir à la téloche ....
On dit que Miles avait improvisé devant les images mais il paraît qu'il avait déjà travaillé une trame mélodique.
A un moment, je ne sais plus dans quel morceau, le son de sa trompette devient particulier.
Soit-disant un morceau de peau se serait détaché de ses lèvres et partiellement obstrué l'instrument.
Ce thème est une très grande réussite

A un moment, je ne sais plus dans quel morceau, le son de sa trompette devient particulier.
Soit-disant un morceau de peau se serait détaché de ses lèvres et partiellement obstrué l'instrument.
Ce thème est une très grande réussite

-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Tonton a écrit :Jide38 a écrit :On la voit pas bien ton image...
Ascenseur pour l'échafaud ?
Si si on la voit ! Mets tes lunettes!
Chez moi elle n'apparait pas. Tu t'auto-mets dans ma liste d'ignorés ?

-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Jide38 a écrit :Tonton a écrit :Jide38 a écrit :On la voit pas bien ton image...
Ascenseur pour l'échafaud ?
Si si on la voit ! Mets tes lunettes!
Chez moi elle n'apparait pas. Tu t'auto-mets dans ma liste d'ignorés ?
, pas bête çà comme idée...."Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir sur Arté , du très bon ( enfin pour moi ...)

Damned , c'est sur la 5 , sorry..

Damned , c'est sur la 5 , sorry..

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
JicéduVar
- 650
- Messages : 6701
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Demain.... sur ARTE
Il était une fois la Révolution

Il était une fois la Révolution

-
JicéduVar
- 650
- Messages : 6701
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: .... Ce soir à la téloche ....
Ce soir, sur ARTE : As bestas
