Oui, ça fait un peu... "Hippie" des années 70' ! Au moins, c'est coloré !
Perso, j'ai plutôt opté pour ça sur "Plum'Alayan" :
claude et flo condrieu a écrit :Après lavage, révision et entretient, j'ai posé les décors sur le résé de la moto à Flo...
20260605_112907.jpg20260605_112919.jpg20260605_112929.jpg20260605_112938.jpg


Ded31 a écrit :C'est pas Hippie, c'est des Mandalas Indiens !
Mandala = la transformation d'un univers de souffrance en un univers de joie.

sympa la deco Claude , j’aime beaucoup.





Ouais, ça commence avec le tabouret et ça fini avec le prie dieu.
jpv17 a écrit ::010: Ouais, ça commence avec le tabouret et ça fini avec le prie dieu.


JacquesD a écrit :Blague à part les gars, ne larguez pas trop vite votre table élévatrice, car les vieux se relèvent difficilement d'un tabouret trop bas.
C'est un vieux qui vous le dit.
![]()
