Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
-
Pierric
- Membre RA 2023
- Messages : 1208
- Enregistré le : 01 mars 2019, 09:06
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : BMW R60 série 6
- Prénom : Pierric
- Localisation : Sologne berrichonne
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Je vais tâcher de venir cette fois.
Attention, j'ai appelé le camping hier, et les hébergements en dur se raréfient !
Attention, j'ai appelé le camping hier, et les hébergements en dur se raréfient !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Ha zutre, moi qui hésite....
Mais si je viendre, me faut du dur !

Mais si je viendre, me faut du dur !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
T Max 66
Topic author - Membre RA 2025
- Messages : 28587
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
- Localisation : DTC Francia
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Ded31 a écrit :Ha zutre, moi qui hésite....
Mais si je viendre, me faut du dur !
Si il te faut du dur, c est facile,
tu dors par terre

..
.
.
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Messages : 7185
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : GERS 32
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
J'ai échangé avec Skyranger par MP, étant donné qu'il n'est peut-être pas dispo en ce
moment pour poster, je tiens à vous faire part de la demande de Claire,
la responsable du camping:
" Claire souhaite que ce soit réservé à 35 personnes pour cette année,
vu que les inscriptions sont déjà ouvertes depuis quelques semaines,
et çà, au total, en dur et tentes comprises.
Et par la suite, si nous devions y retourner, limité à 30 personnes.
Ce coup-ci ce sera fin Juillet, en pleine saison, c'est un camping ou les gens viennent
chercher le calme, et malgré que tout ce soit bien passé les fois précédentes,
35 personnes et environ 30 motos, çà fait du mouvement,
et il y a d'autres habitués que nous, à qui il faut penser aussi " .
Claire à quand même toujours un peut peur que çà déborde...
Il faut aussi la comprendre...
moment pour poster, je tiens à vous faire part de la demande de Claire,
la responsable du camping:
" Claire souhaite que ce soit réservé à 35 personnes pour cette année,
vu que les inscriptions sont déjà ouvertes depuis quelques semaines,
et çà, au total, en dur et tentes comprises.
Et par la suite, si nous devions y retourner, limité à 30 personnes.
Ce coup-ci ce sera fin Juillet, en pleine saison, c'est un camping ou les gens viennent
chercher le calme, et malgré que tout ce soit bien passé les fois précédentes,
35 personnes et environ 30 motos, çà fait du mouvement,
et il y a d'autres habitués que nous, à qui il faut penser aussi " .
Claire à quand même toujours un peut peur que çà déborde...
Il faut aussi la comprendre...
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
T Max 66
Topic author - Membre RA 2025
- Messages : 28587
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
- Localisation : DTC Francia
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Pour l instant nous sommes 29 sans le Dom en coup de vent, nous sommes encore dans les clous ...
..
.
.
-
hiero
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
- Localisation : Lubine ou Nancy, c'est selon
- Contact :
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
T Max 66 a écrit :Pour l instant nous sommes 29 sans le Dom en coup de vent, nous sommes encore dans les clous ...
Moi je compte 32.....
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
hiero a écrit :T Max 66 a écrit :Pour l instant nous sommes 29 sans le Dom en coup de vent, nous sommes encore dans les clous ...
Moi je compte 32.....![]()
![]()
Moi, 31 et un coup de vent…. Mais des comme moi, en poids, on compte double

-
hiero
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
- Localisation : Lubine ou Nancy, c'est selon
- Contact :
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
ADELISE a écrit :hiero a écrit :T Max 66 a écrit :Pour l instant nous sommes 29 sans le Dom en coup de vent, nous sommes encore dans les clous ...
Moi je compte 32.....![]()
![]()
Moi, 31 et un coup de vent…. Mais des comme moi, en poids, on compte double![]()
Comme je ne sais pas ce qu est un coup de vent et combien de temps ça dure, je maintiens mon 32....
-
T Max 66
Topic author - Membre RA 2025
- Messages : 28587
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
- Localisation : DTC Francia
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
C est selon les organisateurs ou selon les RG 
..
.
.
-
Nadine09
- Membre RA 2025
- Messages : 574
- Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Nadine
- Localisation : Ariège
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
hiero a écrit :ADELISE a écrit :hiero a écrit :T Max 66 a écrit :Pour l instant nous sommes 29 sans le Dom en coup de vent, nous sommes encore dans les clous ...
Moi je compte 32.....![]()
![]()
Moi, 31 et un coup de vent…. Mais des comme moi, en poids, on compte double![]()
Comme je ne sais pas ce qu est un coup de vent et combien de temps ça dure, je maintiens mon 32....![]()
![]()
Suis d’accord avec toi, je compte 32
Réservation faite au camping pour moi et Colline en tente, Andrea et Gilou en cabanne.
-
hiero
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
- Localisation : Lubine ou Nancy, c'est selon
- Contact :
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
T Max 66 a écrit :C est selon les organisateurs ou selon les RG
Y a pas d organisateurs et les RG n existent plus depuis 2008.....
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
hiero a écrit :T Max 66 a écrit :C est selon les organisateurs ou selon les RG
Y a pas d organisateurs et les RG n existent plus depuis 2008.....![]()
![]()
RG signifie? Suis un inculte…
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Police politique
-
druid
- Membre RA 2026
- Messages : 15010
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Toujours nostalgique de l'URSS, le Fab... 

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

