Boot a écrit :Merci pour le conseil, personnellement je vais chercher un hôtel.
Salut Boot,
A moins d'avoir une raison particulière ce serait vraiment dommage de se priver de l'intérêt numéro 1 de la sortie: se retrouver tous dans un petit camping ou l'on partage les petits-déjeuners aux pieds des tentes et des cabanes, comme aussi l'apéro du soir et le diner dans une salle en haut du camping avec vue magnifique, chacun y amène des choses à partager: charcutailles, fromages, boissons diverses, parfois juste des histoires...
C'est souvent là que se forment les petits groupes pour les balades du lendemain en fonction des envies de chacun.
En prenant un hôtel à 15 km j'ai bien peur que tu rates tout l'esprit du rasso, au pire si tu veux vraiment dormir en dur il y a dans le bled (Ruynes en Margeride) des chambres dans un gite, au moins tu pourras participer à tout et rejoindre ta chambre à pieds.
Chambre Ruyne