Chroniques de l'Asphalte 2026
-
Devin plombier
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 285
- Enregistré le : 02 janv. 2016, 21:45
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : HONDA CB750 Four
- Prénom : Jean-Marc
- Localisation : dans le fond près de la fenêtre et du poêle à bois
Chroniques de l'Asphalte 2026
Bonjour à toutes zé tous
Quelques souvenirs de ce très chouette rassemblement.
Bonne lecture
Bises
Jean-Marc
Quelques souvenirs de ce très chouette rassemblement.
Bonne lecture
Bises
Jean-Marc
céssuikidikiié


-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
C'est super !
-
Captain Bertie
- Membre RA 2026
- Messages : 1797
- Enregistré le : 03 août 2009, 13:19
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bertrand
- Localisation : Gilly-sur-Isère (73200)
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel talent !
De la poésie, de l'humour et... beaucoup de vrai.
Te voilà "nominé" pour le prochain Prix Pinsole.
CB
De la poésie, de l'humour et... beaucoup de vrai.
Te voilà "nominé" pour le prochain Prix Pinsole.
CB
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel artiste ! C'est comme si j'avais été là bas.


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Cherokee
- Messages : 17
- Enregistré le : 04 janv. 2026, 19:06
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : NTV 650 / Chopper Harley / Buell
- Prénom : Franck
- Localisation : Morbihan
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Devin plombier a écrit :Bonjour à toutes zé tous
Quelques souvenirs de ce très chouette rassemblement.
Bonne lecture
Bises
Jean-Marc
IMG_20220601_0003.jpg
IMG_20260609_0001.jpg
IMG_20260609_0002.jpg
IMG_20260609_0003.jpg
IMG_20260609_0004.jpg
IMG_20260609_0005.jpg
C est top
Merci pour ce beau reportage

-
Poun Poun
- Membre RA 2026
- Messages : 1172
- Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
- Localisation : 56230 Questembert
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
très beau récit agréable à regarder et a lire merci 
-
corto71
- Membre RA 2026
- Messages : 7413
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
C'est beau!
Un grand Merci.
Un grand Merci.

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Messages : 1914
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
- Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
enfin un peu de poésie dans un monde de brutes
Merci !
Merci !
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
plouf
- Royal participant
- Messages : 2497
- Enregistré le : 12 févr. 2024, 20:11
- Votre moto : 411 Himalayan
- Localisation : Ondaine
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
C'est chouette de savoir dessiner


-
cambouix
- Membre RA 2024
- Messages : 1964
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Meguro S1
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel beau moyen poético-artistique de faire revivre un évènement et quel talent ! 

"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Magnifique et magique en même temps puisque l'on voyage avec toi.
Merci pour ce beau partage.
Merci pour ce beau partage.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

