10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
Noël
Membre RA 2026
Messages : 4242
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic
Localisation : Le Pas de Calais
Localisation : Ambleteuse 62-PDC
Contact :

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Noël » 10 mai 2026, 11:30

Salut à tous,

Le WE d'Ambleteuse approche à grands pas.
Encore un saut d'obstacle en Bretagne et hop on saute sur Ambleteuse. :012:
Tout va un peu vite ces derniers temps.

On sera un quinzaine. Petit groupe sympa comme d'hab.
Répartition des logements:
Logements sur place:
Jadisenhiver (à confirmer): Ch Maison
Cose & Cosette: Ch Maison
UBZ et Helena: tente
Luc: appentis
jean-marie et Béatrice: chalet "du-fond-du-jardin"
Olivier Yahoocom: tente
Rêveur sera peut être de la partie: tente ou chambre à confirmer.

Dans les environs:
Jean-Luc et Nicole: appart'Hôtel, Ambleteuse
Paul
Franck Buxman
Philippe
JCWiart

Pour les balades: on voit sur place en fonction de nos envies, du temps et de la météo.
(mais j'aurai préparé quelques parcours, don't worry, be happy :ouiiin: )
Le dimanche retour des belgicains sur la Belle Gique par Godwaerveld, si possible le resto alternatif: "Calibou",

A très vite! :oué:

:PereNoel:
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2026
Messages : 2190
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Cosette » 10 mai 2026, 11:56

:oué:

Un repas sera préparer pour le vendredi soir par les dames de la GDLV ( les Charlies Angels)
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Pinsolette » 10 mai 2026, 22:32

Damned ! Encore impossible !!
Mais c'est sûr, un jour j'y arriverai !
Bon rasso en tout cas !!
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2026
Messages : 258
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Jean Marie » 11 mai 2026, 18:53

Salut !
Ambleteuse nous voilà ! J’ai plaisir à confirmer aujourd’hui notre participation. Nous avons hâte de revoir les uns et les autres. A bientôt.
Jean-Marie et Béatrice ;)

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2026
Messages : 2190
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Cosette » 12 mai 2026, 11:32

ah super :amour:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

Topic author
Noël
Membre RA 2026
Messages : 4242
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic
Localisation : Le Pas de Calais
Localisation : Ambleteuse 62-PDC
Contact :

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar Noël » 18 mai 2026, 14:06

Mais comment égaler le super Rasso national de ce weekend "ascensationel"?? :012:
Je compte sur la bonne humeur de chacun ( je n'en doute pas) et sur le soleil de la côte (ce qui est moins sûr) :oué:
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar nirlo » 02 juin 2026, 13:35

Je me suis rajouté au dernier moment...
Ça compensera certaines absences...
À bientôt :ouiiin:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1917
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar hoogsteyn » 08 juin 2026, 19:31

À nouveau un super mini rassemblement avec ses fidèles.
Un vendredi avec grand ciel bleu, un samedi apocalyptique humide et très venteux et le retour du temps sec le dimanche.
Merci à Noël pour son accueil et un tout grand merci aux Charlie's Angels, nos drôles de dames de la guerre de la vache pour la préparation des repas et le service et la vaisselle.

Peu d'images vu le temps épouvantable, mais l'honneur est sauf, Voici quelques photos lors d'une pause dans une brasserie avec une superbe carte de suggestions. Assurément une bonne adresse !

FB_IMG_1780865184689.jpg
FB_IMG_1780865184689.jpg (79.03 Kio) Vu 251 fois
Fichiers joints
IMG_20260606_145022_110213.jpg
IMG_20260606_145022_110213.jpg (118.67 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_144959_110250.jpg
IMG_20260606_144959_110250.jpg (144.68 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_144714_110325.jpg
IMG_20260606_144714_110325.jpg (63.31 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_135215_110342.jpg
IMG_20260606_135215_110342.jpg (84.79 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_133821_110357.jpg
IMG_20260606_133821_110357.jpg (83.52 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_124140_110411.jpg
IMG_20260606_124140_110411.jpg (88.29 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_124127_110430.jpg
IMG_20260606_124127_110430.jpg (72.68 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_124008_110444.jpg
IMG_20260606_124008_110444.jpg (81.97 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_123957_110536.jpg
IMG_20260606_123957_110536.jpg (87.09 Kio) Vu 251 fois
IMG_20260606_123916_110554.jpg
IMG_20260606_123916_110554.jpg (85.36 Kio) Vu 251 fois
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar jpv17 » 08 juin 2026, 20:04

:vé: :oué:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar ADELISE » 09 juin 2026, 06:06

Merci Jean Luc. Rien n’arrête nos baroudeurs du nord

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Messages : 1989
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar le cenobite tranquille » 09 juin 2026, 07:51

Désolé de n'avoir pu être des vôtres cette année.

J'étais en Normandie pour les comémos du débarquement. Météo pourrite ! Pluie et vents. Un vrai temps de débarquement !

Serge.
La cénobiterie de Juin 2026.

Si ton curé te sermonne :ipleut:

parce que tu ne vas pas assez à la messe, :téviré:

tu lui dis que Jésus :old:

n'y est allé qu'une seule fois, :mrgreen:

et que cela ne lui a pas porté chance !

Célpoint CARDINAL.

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar nirlo » 09 juin 2026, 08:29

Visite d'un magnifique jardin ensuite, le jardin de l'Abbaye de Valloires, à la limite de la Somme et du Pas de Calais. Le soleil était de la partie juste le temps de celle-ci !

P1010239.JPG
P1010239.JPG (165.79 Kio) Vu 194 fois

P1010238.JPG
P1010238.JPG (150.74 Kio) Vu 194 fois

P1010237.JPG
P1010237.JPG (190.02 Kio) Vu 194 fois


des salades artistiquement plantées :

P1010252.JPG
P1010252.JPG (242.23 Kio) Vu 194 fois


on crève de chaud dans un pantalon de pluie :

P1010245.JPG
P1010245.JPG (188.53 Kio) Vu 194 fois


to be continued
.../...
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar nirlo » 09 juin 2026, 08:38

à la brasserie :

IMG_20260606_140332.jpg
IMG_20260606_140332.jpg (58.45 Kio) Vu 192 fois

IMG_20260606_140330.jpg
IMG_20260606_140330.jpg (59.52 Kio) Vu 192 fois

IMG_20260606_140240.jpg
IMG_20260606_140240.jpg (61.54 Kio) Vu 192 fois


et chez Noël :

P1010228.JPG
P1010228.JPG (133.7 Kio) Vu 192 fois

P1010229.JPG
P1010229.JPG (142.18 Kio) Vu 192 fois

P1010231.JPG
P1010231.JPG (183.1 Kio) Vu 192 fois

P1010234.JPG
P1010234.JPG (177.46 Kio) Vu 192 fois

P1010236.JPG
P1010236.JPG (160.26 Kio) Vu 192 fois


Un excellent week-end avec de personnes de bonne compagnie, un vrai " grain " essuyé sur la route du retour de Valloires avec vent et pluie juste " ce qu'il fallait ".
Merci à Noël pour son invitation.
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


ubz
Membre RA 2024
Messages : 344
Enregistré le : 18 févr. 2016, 12:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : jean pierre
Localisation : Hainaut Belgique
Localisation : Belgique Hainaut anderlues

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar ubz » 10 juin 2026, 08:29

Merci pour les jolies photos,on se rappellera quand même de cette météo improbable où malgré tout les sourires étaient de la partie.
Amicalement. Elena & Jean Pierre (ubz)

Avatar du membre

cose
Membre RA 2026
Messages : 12816
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Messagepar cose » 10 juin 2026, 18:32

Fichtre, le bon Dieu m'a puni et, de son doigt céleste, il pointa mon petit cou ( torticolis) et poussa un peu (Angine) :sick: . Bref, comme on dit à Bruxelles, " ne stijve nek". Nous sommes retournés avec le carrosse made in Germany de l'ami UBZ qui nous a déposés devant la grille de notre château à Lennik-Plage. Demain, nous allons rechercher le side chez Noel et Michèle. Je ne comprends pas, après ce passage à la brasserie, que le soir venu certains mangeaient encore comme des loups affamés. :bouffe:
Ce fut donc le 10e mini rassemblement très venteux et mouillé à Ambleteuse, où il n'y a pas eu de débarquement.

Un grand merci aux fotographes pour les photos de légendes. :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: