Avec 1,3 devant ta moto devait être camionesque, là c'est beaucoup trop peu.
A titre d'exemple, sur ma GS en général on préconise :
2,3 / 2,5 en solo et 2,5 / 2,9 en duo avec bagagerie.
Je viens de faire 1000 bornes avec des Pirelli Scorpion Trail 2, l'avant n'était gonflé qu'à 2,2 et le comportement était parfait, faut dire aussi que je pèse 60 kg et que je n'avais qu'un bagage minimaliste.
En outre il y a l'affichage des pressions au tableau de bord et tu vois de légères fluctuations en fonction de la température des pneus et aussi de l'altitude.
Pour les Mitas de la Standard j'aurais tendance à un tout petit peu les surgonfler.
Et ceci dit, j'étais très content des BT 45 et 46 devant mais franchement les H 06 m'ont totalement convaincus, à tel point que devant et derrière j'ai les mêmes en 3,25 / 19.
