Il me reste encore à installer mon phare avec grille Max Inc, silencieux de pots Moto Wing Performance, bras de porte-plaque Riot Motor et je pense que je me calmerai ensuite pour un petit moment.









Ded31 a écrit :Pour les zimages, quelques progrès à faire.
Sinon roule, t'occupe pas trop des gadgets, roule.
Bombyx a écrit :Ded31 a écrit :Pour les zimages, quelques progrès à faire.
Sinon roule, t'occupe pas trop des gadgets, roule.
Effectivement, il doit y avoir une subtilité technique qui m'échappe...![]()
Pour ce qui est de rouler, il est clair que je prends plus de plaisir à être sur la route que de bricoler. Je la prends tous les jours (sauf deux ou trois depuis décembre). Je fais environ 1000km par mois, je m'éclate.


Jide38 a écrit :Oui, le phare à grille, sur ce genre de motos, il ne faut pas. C'est réprimé par la police du bon goût![]()
Tu peux toujours le recycler en passoire, peut-être


Bombyx a écrit :Jide38 a écrit :Oui, le phare à grille, sur ce genre de motos, il ne faut pas. C'est réprimé par la police du bon goût![]()
Tu peux toujours le recycler en passoire, peut-être
C'est pas vraiment une "grille" en fait :
Les trous sont un peu trop espacés pour en faire une passoire

fab le motard a écrit :un beau look seventies avec les jantes à bâtons.
Jide38 a écrit :fab le motard a écrit :un beau look seventies avec les jantes à bâtons.
Mais pas avec les rétros en bout de guidon et les poignées de raquettes de tennis![]()
Les clignos par contre ça fait vieille BM (R69 ?)
C'est une jolie moto à la base, il faut y aller avec parcimonie sur les gadgets![]()
Enfin, je dis ça comme ça, chacun fait comme il veut, hein...
fab le motard a écrit :fais toi plaisir, tant que ca ne dérange pas les autres (comme les échappements ... )


Bombyx a écrit :Jide38 a écrit :fab le motard a écrit :un beau look seventies avec les jantes à bâtons.
Mais pas avec les rétros en bout de guidon et les poignées de raquettes de tennis![]()
Les clignos par contre ça fait vieille BM (R69 ?)
C'est une jolie moto à la base, il faut y aller avec parcimonie sur les gadgets![]()
Enfin, je dis ça comme ça, chacun fait comme il veut, hein...
Tu trouves que j'en ai trop fait ?
