. . . . Anniversaires . . . .

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

jyerre
Membre RA 2026
Messages : 141
Enregistré le : 23 janv. 2024, 20:49
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Rémi
Localisation : quelque part dans le monde

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar jyerre » 10 juin 2026, 15:33

Merci. Remplacer la Meteor maintenant que je maîtrise le réglage des culbus ? :grmmml: Mais on ne sait jamais desfois que je trouve une GW à roulettes, c'est de mon âge. :036:
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. A. Soljenitsyne

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Ded31 » 10 juin 2026, 17:24

75, c'est le bon chiffre !
Bon annif !!!

:oué:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar T Max 66 » 10 juin 2026, 19:23

Bon anniversaire Remi
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Patriarche » 11 juin 2026, 07:31

Bon anniversaire Remi. :oué:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2026
Messages : 15010
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Localisation : Toscane auvergnate

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar druid » 14 juin 2026, 09:01

Hiero, le grizzly des Vosges, prend aujourd'hui un an de plus...

Bon anniversaire, vieux machin ! ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Patriarche » 14 juin 2026, 09:15

Bon anniversaire, Hiero ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar jadisenhiver » 14 juin 2026, 10:09

Bon anniversaire Philippe :boire:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Pinsolette » 14 juin 2026, 11:26

Jour de chance !! J'ai pu faire des vraies bises au Grizzly pour son annif' !
:anniv:
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Avatar du membre

hiero
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine ou Nancy, c'est selon
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar hiero » 14 juin 2026, 19:32

Merci à toutes et tous.... :boire:

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar T Max 66 » 14 juin 2026, 20:03

Pinsolette a écrit :Jour de chance !! J'ai pu faire des vraies bises au Grizzly pour son annif' !
:anniv:

:D moi je me suis barré juste avant :MDR: :MDR: :MDR:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Messages : 7185
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : GERS 32

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar claude et flo condrieu » 14 juin 2026, 20:05

Et je t'en remet une couche ce soir !

:anniv:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar T Max 66 » 14 juin 2026, 20:08

.
Hier soir,
bon Z ANNIF le Grizzly


IMG_20260613_203342363.jpg
IMG_20260613_203342363.jpg (45.64 Kio) Vu 177 fois
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Alain023 » 14 juin 2026, 20:17

Joyeux anniversaire Filipé. :) :003:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Skyranger » 14 juin 2026, 21:16

Bon anniv Hiero!!!! :vé: :chapo:

(le mec qui revendique d'avoir pas d'amis, mais qu'on adore quand même!)

Avatar du membre

skoncey
Royal participant
Messages : 2946
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar skoncey » 19 juin 2026, 08:30

Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard! :003:
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)