Booster Plug

À lui seul tout un programme !

Topic author
TAFIN
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2026, 11:04
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Thierry
Localisation : La Chapelle Chaussée (35)

Booster Plug

Messagepar TAFIN » 16 juin 2026, 10:52

Salut à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il un avis sur le Booster plug sur un Interceptor. Les résultats annoncés par le fabricant sont-ils réels...
Merci de votre éclairage, de votre retour...
Bises et serrage de paluches

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Booster Plug

Messagepar comtevert » 16 juin 2026, 12:10

Aller, encore une couche . . .
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: Booster Plug

Messagepar inascot » 16 juin 2026, 13:04

:polom:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Booster Plug

Messagepar Jide38 » 16 juin 2026, 15:50

TAFIN a écrit :Salut à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il un avis sur le Booster plug sur un Interceptor. Les résultats annoncés par le fabricant sont-ils réels...
Merci de votre éclairage, de votre retour...
Bises et serrage de paluches


La vraie question est : ressens-tu le besoin de changer quelque chose à ce moteur ? Pour avoir eu une Interceptor je n'ai jamais trouvé que ce moteur présentait un dysfonctionnement quelconque donc pourquoi changer un truc qui marche ?

Sinon il y a déjà un sujet là-dessus il me semble.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2025
Messages : 13843
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Pays de Fontainebleau/Gâtinais (77)

Re: Booster Plug

Messagepar Marco » 16 juin 2026, 16:22

TAFIN a écrit :Salut à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il un avis sur le Booster plug sur un Interceptor. Les résultats annoncés par le fabricant sont-ils réels...


Salut.
N'écoute pas ces médisants et achète ce boîtier magique absolument indispensable. Mais attention, il va aussi falloir investir dans une combinaison anti G car il se dit qu'aux vitesses supersoniques que tu vas atteindre, les organes internes ont tendance à se détacher... sans parler du fameux “voile noir” !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Tonton
Un vilebrequin cassé
Messages : 10963
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Booster Plug

Messagepar Tonton » 16 juin 2026, 16:27

Tafin , Tafin....c'est ti pas le cousin à G Soif ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Booster Plug

Messagepar Jano » 16 juin 2026, 16:38

:LOL:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Booster Plug

Messagepar nirlo » 16 juin 2026, 19:21

TAFIN a écrit :Salut à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il un avis sur le Booster plug sur un Interceptor. Les résultats annoncés par le fabricant sont-ils réels...
Merci de votre éclairage, de votre retour...
Bises et serrage de paluches


Salut,
Comme tu as dû t'en apercevoir tu as ouvert la boîte de Pandore :polom:
Tu auras plus de réponses revelant du " charriage " que de l'utile, si tu en as une...
Tu l'auras compris, sur ce forum ce n'est pas trop la tasse de thé des participants...
Tu pourras avoir des réponses sur tout, mais sur ça...
Si tu passes ce bizutage tu resteras à vie ici. :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Booster Plug

Messagepar fab le motard » 16 juin 2026, 19:30

Y a des motos ou ca arrange, mais la 650 n'en a pas besoin


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Booster Plug

Messagepar Jide38 » 16 juin 2026, 19:32

Moi je ne suis pas contre quand il y a un intérêt et que c'est efficace. J'en avais mis un sur une BM 650 mais autant celle-ci en avait besoin autant pour l'interceptor ça ne m'est pas venu à l'idée. Sur un moteur qui marche bien je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose, c'est tout. Mais je n'ai pas testé.


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Booster Plug

Messagepar Jide38 » 16 juin 2026, 19:32

fab le motard a écrit :Y a des motos ou ca arrange, mais la 650 n'en a pas besoin


Voilà, c'est aussi mon avis.

Avatar du membre

Tromblon63
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 341
Enregistré le : 02 févr. 2022, 20:52
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Sportster 1200
Localisation : Puy de Dôme

Re: Booster Plug

Messagepar Tromblon63 » 16 juin 2026, 19:56

Je mets un lien où le détail de la chose est bien expliqué. Apparemment le gain me semble tout relatif et plutôt à bas régime.. donc pour gratter au départ d'un feu rouge ca doit le faire... et c'est plus approprié en cas de changement d'échappements... faut pas croire aux miracles... un poumon reste un poumon....

https://www.britishlegends.fr/fr/blogs/ ... K-ZUzRH9B6

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Booster Plug

Messagepar Dom » 17 juin 2026, 07:58

Efficace sur mon ex Himalayan 410, aucun changement sur l'Interceptor.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: Booster Plug

Messagepar Jide38 » 17 juin 2026, 13:38

Tromblon63 a écrit :Je mets un lien où le détail de la chose est bien expliqué. Apparemment le gain me semble tout relatif et plutôt à bas régime.. donc pour gratter au départ d'un feu rouge ca doit le faire... et c'est plus approprié en cas de changement d'échappements... faut pas croire aux miracles... un poumon reste un poumon....

https://www.britishlegends.fr/fr/blogs/ ... K-ZUzRH9B6


Une Interceptor n'est pas un "poumon", c'est une moto A2.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Booster Plug

Messagepar fab le motard » 17 juin 2026, 13:40

Jide38 a écrit :
Tromblon63 a écrit :Je mets un lien où le détail de la chose est bien expliqué. Apparemment le gain me semble tout relatif et plutôt à bas régime.. donc pour gratter au départ d'un feu rouge ca doit le faire... et c'est plus approprié en cas de changement d'échappements... faut pas croire aux miracles... un poumon reste un poumon....

https://www.britishlegends.fr/fr/blogs/ ... K-ZUzRH9B6


Une Interceptor n'est pas un "poumon", c'est une moto A2.


+1

et vraiment agréable et pas poussive