. . . . Anniversaires . . . .

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar T Max 66 » 19 juin 2026, 08:37

Bon annif le moutard
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Ded31 » 19 juin 2026, 11:04

:anniv:

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar jadisenhiver » 19 juin 2026, 11:17

Bon anniversaire Fabien :boire:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Alain023 » 19 juin 2026, 11:55

Ded31 a écrit ::anniv:

:chapo:

+1
Bon anniversaire Fab :003:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Dom » 19 juin 2026, 12:00

:anniv:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar fab le motard » 19 juin 2026, 17:50

Merci les copains
Resized_20260619_174713.jpeg
Resized_20260619_174713.jpeg (40.94 Kio) Vu 240 fois

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Patriarche » 20 juin 2026, 07:35

Bon anniversaire Fabien :boire:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Patriarche » 20 juin 2026, 07:37

Bon anniversaire Max et vive l'Aveyron. :boire:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Alain023 » 20 juin 2026, 14:13

Patriarche a écrit :Bon anniversaire Max et vive l'Aveyron. :boire:

+1 :003:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4636
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar three wheels » 22 juin 2026, 08:13

C'est l'anniversaire de Nicolas Sirkis aujourd'hui, comme je sais que certains ici l'aiment bien .................

:oups:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3586
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar poalaboi » 22 juin 2026, 11:26

skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard! :003:


Bon annife Fab

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cose .... Bon anniversaire René ! :)
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Ded31 » 22 juin 2026, 12:18

poalaboi a écrit :
skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard! :003:


Bon annife Fab

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cose .... Bon anniversaire René ! :)

Bon anniversaire Cose. :003:

Et un grand salut de moa et Claude Jacques. :amour:

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Alain023 » 22 juin 2026, 17:28

Bon anniversaire René. :003:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar T Max 66 » 22 juin 2026, 17:52

Bon Z Annnif le Cose
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2026
Messages : 2190
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Messagepar Cosette » 23 juin 2026, 11:04

:anniv: :amour:
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort