... La photo du jour ...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 20 juin 2026, 10:45

Tonton a écrit :C'est la fête au village chez mi....Baratier tourne l'opus 2 Des "Enfants de la résistance "....
L'agence immobilière est devenue boulangerie et le plombier une quincaillerie , les décorateurs de cinoche sont au taquet....
film Toucy 19 06 26.jpg

Ce mur de vilaine propagande....
film 19 06 26.jpg

c'est la pharmacie qui est cachée derrière...les passants et les équipes de décorateurs se mélangent....
pharmacie film 19 06 26.jpg

tournage film 19 06 26 1.jpgtournage film 19 06 26.jpg


Incroyable comme tout peu être rapidement transformé dans un village :super:
Un beau petit reportage, merci Tonton ! :chapo: :boire:

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 20 juin 2026, 10:45

Phil76 a écrit :IMG_0298.jpegUn champ de LIN ce matin


Elle est toute en douceur ta photo, c'est chouette ! :super:

Avatar du membre

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Messages : 10963
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Tonton » 20 juin 2026, 14:58

Et çà continue de grimper ce jour , pic attendu lundi mardi , je sent que çà va péter les 43.....reccord par chez moi 42 en juillet 2019 !

IMG_20260620_144552_resized_20260620_025013319.jpg
IMG_20260620_144552_resized_20260620_025013319.jpg (43.48 Kio) Vu 353 fois


Là aussi la retraite à du bon , car bosser de ce temps :012: , j'ai donné et c'était pénible , et je parles pas de ceux qui prennent le dur pour aller au taf :012: :012: ....
Vivement cet hiver :036:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25872
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar JacquesD » 20 juin 2026, 15:19

Aujourd'hui, dans le 47 à 14h45 Temp 34°C à l'ombre et en plein soleil sur le couvercle noir mat d'une poubelle : 77°C.
Bien sûr cela n'a aucune signification car il n'y a pas grand chose dans la nature qui soit noir mat.

Parfois j'ai eu très chaud au Sahara de 1964 à 1968 : à 150 km au sud de "Hassi Messaoud" au mois d'août pour 56°C à l'ombre il y avait 78°C au soleil vers 12h, mais c'était le Sahara.
Si j'étais plus jeune, j'achèterais un chameau.
:old:
:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jano » 20 juin 2026, 15:29

Tu connais la blague du touriste qui croise le castreur de chameaux ?
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jide38 » 20 juin 2026, 17:00

Avec les briques ? :D

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 2756
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar l'Jean-Lou » 20 juin 2026, 18:24

Ce samedi midi 20 juin 2026 au "FIM Racing Motorcycle Mudeum" à quelques encablures de Genève !

photobooth_jean lou_2026-06-20.jpg
photobooth_jean lou_2026-06-20.jpg (61.89 Kio) Vu 312 fois


PS : mon p'tit compte-rendu suivra bientôt ! :) :oué:
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jano » 20 juin 2026, 18:51

Jide38 a écrit :Avec les briques ? :D


Oui :036:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jide38 » 20 juin 2026, 20:47

Jano a écrit :
Jide38 a écrit :Avec les briques ? :D


Oui :036:


Alors je la connais :D

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 21 juin 2026, 00:20

Jide38 a écrit :
Jano a écrit :
Jide38 a écrit :Avec les briques ? :D


Oui :036:


Alors je la connais :D


Faut pas mettre les pouces :036:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar fab le motard » 21 juin 2026, 11:07

Le petit som,
20260621_061526.jpg
20260621_061526.jpg (127.31 Kio) Vu 192 fois

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Alain023 » 21 juin 2026, 12:48

fab le motard a écrit :Le petit som, 20260621_061526.jpg

:oué:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 21 juin 2026, 18:28

fab le motard a écrit :Le petit som, 20260621_061526.jpg


Chouette et peinard :chapo:

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 21 juin 2026, 18:31

Un p'tit bout des Vosges :chapo:

Alsace juin 2026-32.jpg
Alsace juin 2026-32.jpg (159.35 Kio) Vu 112 fois

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar fab le motard » 21 juin 2026, 20:09

L'Argonnais a écrit :
fab le motard a écrit :Le petit som, 20260621_061526.jpg


Chouette et peinard :chapo:



Meme pas, la haut,.un vrai camping avec 4 tentes, des bivouacs, et en redescendant, plein de monde, des parkings plein de voitures. Les gens cherchent la fraicheur