Bonjour
après avoir installé des amortos Schock Factory nécessaires sur ma Super Meteor, ce qui a grandement amélioré la sensation de confort, je me demande, dans la mesure où je roule tout seul, s'il n'y aurait pas à gagner en confort avec une selle monoplace bien rembourrée?
Je pense à ça parce que la meilleure selle que j'ai eue était sur mon ex Triumph thunderbird 1700, un vrai bonheur de confort.
??????
Dommage qu'elle bouffait 8 litres au cent!!! Jorè du la garder.......
Selle mono ou bi sur Super Météor ?
-
supermeteorchama17
Topic author - Messages : 72
- Enregistré le : 25 mars 2026, 18:53
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : BMW R1250RT Sport, vien
- Prénom : michel
- Localisation : PONS charente maritime 17800 France
Selle mono ou bi sur Super Météor ?
- Fichiers joints
-
- TRIUMPH THUNDERBIRD 1700 ROUGE.jpg (107.79 Kio) Vu 104 fois
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: Selle mono ou bi sur Super Météor ?
Solo, sans hésiter !
Ne serait-ce que pour le louque.
Si tu es sûr de rouler toujours en solo, pour moi il y a pas photo.
Ne serait-ce que pour le louque.
Si tu es sûr de rouler toujours en solo, pour moi il y a pas photo.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Messages : 19631
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : 411 Himalayan
- Localisation : *
Re: Selle mono ou bi sur Super Météor ?
Le confort dépend de beaucoup de paramètres.
L'idéal serait d'essayer la selle mono. Je ne sais pas si c'est rapide à changer sur la Super Meteor 650.
C'est une K1600 derrière la Triumph ?
L'idéal serait d'essayer la selle mono. Je ne sais pas si c'est rapide à changer sur la Super Meteor 650.
C'est une K1600 derrière la Triumph ?
