A vendre bullet 350 Luxembourg

Petites annonces moto, pièces, etc.
Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 02 juin 2026, 08:30

Salut
:salut:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 02 juin 2026, 08:31

inascot a écrit : :capitule:

Image

inascot a écrit :Salut
Voila je vend ma Royale Enfield Bullet 350 de 2024.
Elle a 9.500 km, je la vend 3200 euros .
Je donne aussi toute la bagagerie visible sur les photos.

https://www.mycar.lu/fr/royal-enfield-bullet-350-essence_id245635
[/quote]
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 20 juin 2026, 14:35

inascot a écrit :
inascot a écrit : :capitule:

Image

inascot a écrit :Salut
Voila je vend ma Royale Enfield Bullet 350 de 2024.
Elle a 9.500 km, je la vend 2.999 euros .
Je donne aussi toute la bagagerie visible sur les photos.

https://www.mycar.lu/fr/royal-enfield-bullet-350-essence_id245635
[/quote]
Salut
Changement de prix 2.999 euros
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 7044
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar jmj » 20 juin 2026, 18:29

à ce prix ça démange ! :ange!

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar Dom » 21 juin 2026, 22:53

Je dirais même mieux, c'est de la provoque ! :mouais:

PS: Quelle démarche pour immatriculer en France ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar L'Argonnais » 21 juin 2026, 23:09

Dom a écrit :Je dirais même mieux, c'est de la provoque ! :mouais:

PS: Quelle démarche pour immatriculer en France ?



Vous souhaitez demander une carte grise pour un véhicule d’occasion importé de l’étranger ? Dans ce cas, vous aurez besoin de ces différents documents :

la carte grise d'origine du véhicule ;
une preuve de la vente, comme une facture ou un certificat de cession (Cerfa 15776). Le document doit obligatoirement être traduit en français par un traducteur agréé s'il est dans une langue étrangère ;
un justificatif de domicile de moins de 6 mois ;
le formulaire de demande d'immatriculation Cerfa 13750 ;
une preuve de contrôle technique datant de moins de 6 mois (obligatoirement réalisé en France ou en UE) ;
un justificatif fiscal : un quitus fiscal pour un véhicule provenant de l'UE et le certificat 846 A pour un véhicule importé hors UE ;
un justificatif technique de conformité (uniquement pour les véhicules importés hors UE ou si la carte grise est manquante) ;
le Cerfa 13757 si vous donnez mandat à un professionnel.

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar Dom » 21 juin 2026, 23:18

Merci pour l'info... :larme:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 22 juin 2026, 09:23

Salut
Tous les documents sont en français. Le français est une langue officielle au Luxembourg sinon véhicule de moins de 4 ans donc pas de contrôle technique je reste dispo pour tous renseignement :)
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 22 juin 2026, 09:35

avec la moto il y a également les 2 écarteurs pour sacoche ,le porte paquet Royal enfield,un coffre rigide latéral droit avec fermeture a clé Royal enfield , 4 filtres a huile, 2 support pour bagage latéral made in india 2 sacoches souple .
Je vous mets les photos un peu plus tard :boire:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 22 juin 2026, 12:39

Salut
Quelques photos des accessoires que je donne avec la moto
Fichiers joints
IMG_E4278.JPG
IMG_E4278.JPG (97.96 Kio) Vu 110 fois
IMG_E4279.JPG
IMG_E4279.JPG (85.62 Kio) Vu 110 fois
IMG_E4275.JPG
IMG_E4275.JPG (53.67 Kio) Vu 110 fois
IMG_4268.JPG
IMG_4268.JPG (185.85 Kio) Vu 110 fois
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 22 juin 2026, 12:58

La suite
Fichiers joints
IMG_4281.JPG
IMG_4281.JPG (58.67 Kio) Vu 65 fois
IMG_4274.JPG
IMG_4274.JPG (55.07 Kio) Vu 103 fois
IMG_4270.JPG
IMG_4270.JPG (65.58 Kio) Vu 103 fois
IMG_4269.JPG
IMG_4269.JPG (64.73 Kio) Vu 103 fois
IMG_4277.JPG
IMG_4277.JPG (57.72 Kio) Vu 103 fois
IMG_4276.JPG
IMG_4276.JPG (64.92 Kio) Vu 103 fois
IMG_4272.JPG
IMG_4272.JPG (51.51 Kio) Vu 103 fois
IMG_4273.JPG
IMG_4273.JPG (50.75 Kio) Vu 103 fois
IMG_4271.JPG
IMG_4271.JPG (50.49 Kio) Vu 103 fois
IMG_E4277.JPG
IMG_E4277.JPG (98.93 Kio) Vu 103 fois
Modifié en dernier par inascot le 22 juin 2026, 16:01, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar jpv17 » 22 juin 2026, 15:20

Une affaire. Si j'avais 4 mains ( au lieu d'une seule valide actuellement), je te la prendrai
.C'est une vraie réussite cette Bullet 350. :amour:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Topic author
inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: A vendre bullet 350 Luxembourg

Messagepar inascot » 22 juin 2026, 15:51

Salut
Oui une super petite bécane sinon un bon rétablissement pour toi
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)