Un nouveau mot : "le comotovoiturage"

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Nanard-au-fioul
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 diésel BV5 à droite
Prénom : Bernard

Un nouveau mot : "le comotovoiturage"

Messagepar Nanard-au-fioul » 18 avr. 2009, 04:01

Je lance un appel à tous les royalenfieldistes désireux de se rendre à BERTRIX mais hésitants quand à la distance à parcourir, la fiabilité de la mécanique ou autre motif. Cette année si je pars c'est sans mon épouse car c'est trop lourd à gérer.
J'habite dans le 74, BERTRIX est à + de 600km, je possède un fourgon transit L2H1. S'il y a des motards intéressés pour faire la route avec moi soit en mettant les 2 motos dans le fourgon ou soit en se relayant à tour de rôle au guidon de sa bécane(c'est ce que j'appelle le COMOTOVOITURAGE), je suis preneur. Faire 600 bornes au guidon de ma Bullet diésel me semble peu réaliste car je n'ai encore pas assez de Kils avec pour en juger. Je devine déjà le sourire moqueur de certains puristes mais j'assume. Félicitations à tous les habitués du Forum, je ne poste pas souvent mais j'essaie de suivre les nouvelles.
Merci de me contacter pour une mise au point.
Royal Enfield 500 Diesel BV5 à droite Side Car Cozy

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: Un nouveau mot : "le comotovoiturage"

Messagepar Pat » 18 avr. 2009, 05:34

Nanard-au-fioul a écrit :Je lance un appel à tous les royalenfieldistes désireux de se rendre à BERTRIX mais hésitants quand à la distance à parcourir, la fiabilité de la mécanique ou autre motif. Cette année si je pars c'est sans mon épouse car c'est trop lourd à gérer.
J'habite dans le 74, BERTRIX est à + de 600km, je possède un fourgon transit L2H1. S'il y a des motards intéressés pour faire la route avec moi soit en mettant les 2 motos dans le fourgon ou soit en se relayant à tour de rôle au guidon de sa bécane(c'est ce que j'appelle le COMOTOVOITURAGE), je suis preneur. Faire 600 bornes au guidon de ma Bullet diésel me semble peu réaliste car je n'ai encore pas assez de Kils avec pour en juger. Je devine déjà le sourire moqueur de certains puristes mais j'assume. Félicitations à tous les habitués du Forum, je ne poste pas souvent mais j'essaie de suivre les nouvelles.
Merci de me contacter pour une mise au point.

Bonjour Bernard;
Voilà une idée qui est bonne.
Depechez vous Bernard n'a pas un autobus non plus! :wink:
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 18 avr. 2009, 07:58

le camion est une tres bonne idée , meme tres sage. Le but est de voir les copains à Bertrix, pas de faire de la mécanique quelque part en Haute Marne

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 18 avr. 2009, 09:14

Druid,
Aléa jacta est (si les druides se prennent pour César ! . . .)

Pour que tu restes en carafe au bord de la route, il faut déjà que ce soit grave.
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 18 avr. 2009, 10:43

:D maintenant si Narnar a un crochet , il peux facilement prendre 3 motos, ce qui diviserais les frais en 3
(deux motos solo dans le combi et le side sur la remorque) :D où à la Gédéon.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: