J'ai reçu un e-mail inattendu de Pryt vendredi matin, il me demandait si je savais où on pourrait obtenir des caters pour une Bullet Redditch 1956-62. C'est exactement ce que je soupçonnais quand j'ai lu ton message.
La bielle alu est une faiblesse de la Bullet 500 fonte bien connue depuis les années cinquantes, (on peut lire l'histoire de Shell Thuet) soit Redditch ou Chennai, et c'est pour ça que ma Bullet Grand Culasse Not A Fury port sa bielle en acier! Ta bielle a survécu soixente-six ans jusqu' a la fatigue du métal est arrivée.
J'espère que tes carters sont à rétablir et vraiment pas pour la poubelle, mais si non, je peux te proposer plusieurs solutions pour le rétablissement de cette belle moto comme Pryt le dit, mais l'Electra-X est seulement une solution si tu veux une Bullet Hybride comme la mienne, ce qui n'est pas a ton goût, peut-être? J'ai un contact en Australie(!) qui m'assure qu'il a des carters Redditch, j'ai lui demandé le prix. Envoies-moi un message privé en tout cas.
A.

Le WE suivant nous étions allé aux puces de St Ouen, chez le Mouelic, que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître
et avions remonté le moteur dans la foulée