fab le motard a écrit :Pour faire un tour du monde ...
Pourquoi est-ce que personne ne dit la vérité à Matthias ?
Comment est-ce que vous pouvez en vôtre âme et conscience encourager un nouveau qui ne sait pas ce qu'est une soie de vilebrequin et quel est le rapport entre le réglage de l'allumage et un retour de kick à faire le tour d'un continent sur un tas de ferraille qui va mettre en danger sa sécurité et celle de sa compagne ?
Matthias : jette cette bouse à la déchetterie. Ce n'est pas une Bullet, mais une escroquerie pour hipsters idiots réalisée avec des pièces usées et qui ne couchent pas ensemble. Les proprios n'arrivent pas à les faire tourner pour aller acheter le pain une fois par mois. Pour preuve son historique de roulage depuis sa dernière révision. Tu vas jeter ton argent par les fenêtres pour essayer de la faire tourner et ton tour d'Amérique du Sud va durer 6 heures.
Faire de longs voyages en Bullet c'est possible. Intéresses toi à Jackie Furneaux par exemple. Une trentaine de pays en Bullet. Achettes son livre si tu parles anglais. Ou à Gordon May. Il a fait le voyage de l'Angleterre jusqu'à Chennai par la route en Bullet.
Mais partez sur une vraie moto. Achètes celle de Paul, refait le bas-moteur avec le matos qu'il te fournit, va voir Jacky à Limoges pour ça, c'est un crack de la mécanique qui roule en Bullet.
Là vous pourrez réaliser votre voyage.





!

.