P'tain, que de nuits blanches à me tracasser, chercher la contrepèterie, fouiller sur le web, faire toutes les biblithèques, demander aux passants. Ma femme m'a quitté, mes enfants veulent me mettre à l'asile, j'ai perdu mon job. je ne dors plus. S'il te plaiiiiiiiiiit, esseplique !!!
Limobull, ça m'ennerve !
-
jlv58
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte 95
Limobull, ça m'ennerve !
Limobull, au bout de 6 mois, je craque : qu'est ce que ça veut dire ta phrase :et la marine va, papa, venir à malte
P'tain, que de nuits blanches à me tracasser, chercher la contrepèterie, fouiller sur le web, faire toutes les biblithèques, demander aux passants. Ma femme m'a quitté, mes enfants veulent me mettre à l'asile, j'ai perdu mon job. je ne dors plus. S'il te plaiiiiiiiiiit, esseplique !!!

Jean-Luc
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Re: Limobull, ça m'ennerve !
jlv58 a écrit :Limobull, au bout de 6 mois, je craque : qu'est ce que ça veut dire ta phrase :et la marine va, papa, venir à malte
P'tain, que de nuits blanches à me tracasser, chercher la contrepèterie, fouiller sur le web, faire toutes les biblithèques, demander aux passants. Ma femme m'a quitté, mes enfants veulent me mettre à l'asile, j'ai perdu mon job. je ne dors plus. S'il te plaiiiiiiiiiit, esseplique !!!![]()
t'as raison je me suis agacé longtemps , je cherchais la contrepeterie aussi j'en avais trouvé une pour le début
-
jlv58
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte 95
Re: Limobull, ça m'ennerve !
Jean-luc a écrit :pour pas passer pour un benet je l'ai fait en message privé ......
Dand l'état d'épuisement ou cela m'a mis, je n'en suis plus à celà près !
Jean-Luc
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Ben si j'avais su que ça allait vous mettre dans cet état là!!
Quand tu démontes ta Bullet, il faut bien que tu finisses par la remonter.
C'est à dire que tu fait d'abord l'opération dans un sens, puis dans l'autre...
Allez, je vous laisse plancher encore aujourd'hui et on en reparle ce soir
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
francis ouaibmastair
- Royal participant
Nom masculin et adjectif.
Du grec "palin" (à nouveau) et "dromos" (course).
Se dit d'un mot ou d'une phrase qu'on peut lire dans les deux sens, en commençant par la droite ou par la gauche : "Ésope reste ici et se repose" ou "ressasser" ou encore "engage le jeu que je le gagne".
Les auteurs de palindromes ne tiennent habituellement pas compte des signes diacritiques (accents, trémas, cédilles), ni des différents signes de ponctuation.
On peut distinguer les palindromes possédant un nombre pair de lettres, dans lesquels l'axe de symétrie passe entre deux exemplaires de la même lettre (élu par cette crapule), des palindromes à nombre impair de lettres, dont une lettre occupe le centre (Ésope reste ici et se repose).
Un palindrome ordinaire est un "palindrome de lettres", c'est à dire une succession de lettres symétrique. On peut généraliser cette notion en définissant par exemple :
des palindromes phonétiques, qu'on peut enregistrer sur une bande magnétique et écouter indifféremment dans un sens ou dans l'autre : "Angèle et Laurent enrôlaient les gens (Luc Étienne).
signé : maître capello..
(eueueueu j'ai lu ça dans l'encyclo ....)
Du grec "palin" (à nouveau) et "dromos" (course).
Se dit d'un mot ou d'une phrase qu'on peut lire dans les deux sens, en commençant par la droite ou par la gauche : "Ésope reste ici et se repose" ou "ressasser" ou encore "engage le jeu que je le gagne".
Les auteurs de palindromes ne tiennent habituellement pas compte des signes diacritiques (accents, trémas, cédilles), ni des différents signes de ponctuation.
On peut distinguer les palindromes possédant un nombre pair de lettres, dans lesquels l'axe de symétrie passe entre deux exemplaires de la même lettre (élu par cette crapule), des palindromes à nombre impair de lettres, dont une lettre occupe le centre (Ésope reste ici et se repose).
Un palindrome ordinaire est un "palindrome de lettres", c'est à dire une succession de lettres symétrique. On peut généraliser cette notion en définissant par exemple :
des palindromes phonétiques, qu'on peut enregistrer sur une bande magnétique et écouter indifféremment dans un sens ou dans l'autre : "Angèle et Laurent enrôlaient les gens (Luc Étienne).
signé : maître capello..
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
francis ouaibmastair
- Royal participant