Matmata18 a écrit :Par simple curiosité, tu démarres au kick ou tu te sers du démarreur ?
bonne question , ca me fait penser, d essayer de demarrer avec le kick pour savoir si il fonctonne
Matmata18 a écrit :Par simple curiosité, tu démarres au kick ou tu te sers du démarreur ?
T MAX 66 a écrit :pour aller chez les belges , je ne sais pas si je conserve le goldstar ou remet l origine?
des fois que les keufs .....
T MAX 66 a écrit :pour aller chez les belges , je ne sais pas si je conserve le goldstar ou remet l origine?
Daniel78 a écrit :T MAX 66 a écrit :pour aller chez les belges , je ne sais pas si je conserve le goldstar ou remet l origine?
Oui laisse le Goldstar.
Je crois qu'il y a quelques intéressés d'entendre le bruit que ça fait sur une EFI.
Et avec les chicanes dans le tube de sortie ça doit rester raisonnable.
S'il y a un truc dont tu peux être certain, c'est que tu n'auras pas la Bullet la plus bruyante.
T MAX 66 a écrit :.
pour ceux qui sont interressés par la couleur de la bougie du efi suite au changement du silencieux
aujourd hui , encore un controle a 1300 kms
et bien , elle est de couleur trop
noire , c est encore riche![]()
;

Lapin02 a écrit :Salut TMAX 66,
En voyant ton post, je me suis aperçu que tu m'as devancé. Je suis en train d'acheter une Electra Deluxe et j'avais fait (avant achat) un tas de projets sur les modifs à réaliser et ça revient à peu près à la même chose que ce que tu as fait :
- changer ce pot pas beau car trop long ;
- mettre une selle monoplace (je pense aussi ajouter un porte bagage + 1 petite selle à fixer dessus) ;
- mettre une paire de grandes sacoches.
J'ai regardé les accessoires chez Heritage Import et chez Htchcocks (les mêmes ?) mais je ne sais pas trop quoi prendre qui soit bien compatible avec la bécane.
Peux-tu me dire quelles sont les références de ce que tu as installé ?
Tu les a achetés chez un concessionnaire ou commandé et chez qui l'as-tu fait ... et surtout est-ce que tu as été satisfait (si c'est pas indiscret) ?
Est-ce que tu es satisfait de la bécane ?
Merci d'avance.

Lapin02 a écrit :... Du coup, j'ai mis le petit rouleau "outils" (mais j'y mets autre chose)...