Tout d'abord en suivant les astuces sur comment rendre la BV4 Albion docile, je suis arrivé a une situation qui est pas trop mal à mon gout en diluant la graisse une première fois avec un peu de 20W50 en faisant un peu de borne et en rediluant un chouia avec une huile de pont SAE 80/90. J'ai aussi mis un petit quart de tour sur la gauche au niveau du réglage de la butée...
Mon embrayage patine quand je demande de la puissance ou alors en cas de grosse cote..C pas méchant mais chiant..
J'ai donc comme pour la boite changer l'huile indienne (une espèce de liquide opaque marron) par de la 20W50. Pas d'amélioration. J'ai revidangé, eclaboussé l'embrayage avec du dégraissant chaine en faisant tourné le moulin et remis de l'huile ATF.... Si il y a une amélioration elle est psychologique ou super légère...
Donc j'envisage de passer au cran au dessus et il me semblait avoir compris que ça ne fait pas de mal de rajouter des rondelles ou de changer les ressorts par un modele plus costaud de chez HITCH.
Juste une question avant que je me lance:y a pas besoin d'outil particulier?
Y pas besoin de démonter la chaine primaire pour cette maip?
Je devisse les boulons qui compriment les ressorts un par un en rajoutant des rondelles ou en les changeant et je ressers fort ... C ça?
NB: coté régalge d'embrayage je pense être bon..y a assez de garde..
Y a t il une épaisseur mini pour les rondelles pour que cela soit efficace pour ?
Bon en attendant elle se rode tranquille car en y allant doux doux sur la poignée en duo ça va pas mal quand meme...