Salut le amis,
J'ai assisté tout à l'heure à une démonstration de Formule 1 au sein même de l'agglomération clermontoise.
Je suis encore en lévitation... Le son du huit cylindres de la Renault championne du monde 2006 raisonnant entre les immeubles est inoubliable. Cela tient de la sirène, voire parfois d'aboiements de chien.
Le parcours faisait 600 mètres et le pilote a effectué des pointes à 230 km/h. Du grand délire... Et en plus, il gardait chaque rapport moins de trois secondes.
Bon, tout çà pour vous dire que j'en suis encore sur le c...
En amitié
Daniel
F1 à Clermont-Ferrand
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
Jean-luc
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
druid a écrit :Il faut tout de même savoir que la F1 a circulé en plein centre ville alors que le circuit de Charade, pour ceux qui connaissent est en pleine cambrousse....
........et en plus hier c'était hyper cool pour livrer le centre ville de Clermont en camion. Pas comme s'ils avaient fait ça en janvier , non non la semaine avant Noel ......et les commerçants qui seront ouverts dimanche tu essayes un peu de leur expliquer que tu peux pas passer
ha les grand prix de France à Charade en 72 et 74..... Quand Agostini rentrait 3 vitesses au virage du petit pont sur la MV4......en 72 et Read derriere sur cette même MV en 74
On y allait en Flandria, Malagutti et autres 50.....pipes et lumieres polies, dell'erto de 19.........hé oui on était jeunes et beaux
.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc