plein le c...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Pifou56
Membre RA 2026
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François

Re: plein le c...

Messagepar Pifou56 » 04 juin 2009, 19:09

Où est la Bullet dans le paysage ?
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 juin 2009, 19:17

En 1970, à des copains qui parlaient de la "révolution" de 1968, j'avais prédit (histoire de sortir une connerie de plus) :
"La prochaine révolution ce fera quand à la fin des vacances les gens ne voudront plus rentrer dans leurs trucs en béton".

C'était bien une connerie puisque depuis 1970 des kilomètres carrés ont été bétonnés, Bouig a tellement bétonné qu'il a pu s'acheter une chaîne télé et une partie de la téléphonie hexagonale.

Et les HLM maritimes sont toujours pleins.
JacquesD

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 juin 2009, 19:26

A la campagne, nous avons tous les vieilles pétoires de nos pépés pour protéger notre "pré carré" de l'invasion des barbares des grandes villes. :feu: :feu: :feu:

Oui c'est vrai tu as raison, si tout le monde construisait les villes à la campagne, il faudrait aller labourer l'asphalte des boulevards pour semer des haricots (c'est ça la révolution, le tour complet, on met le haut en bas, le bas en haut et c'est reparti pour un tour). :wink: :lol:
JacquesD

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 05 juin 2009, 14:06

Faut pas tout mettre dans le même panier. Moi je préfère descendre hors saison. Mais comme la famille est réunie je fais une apparition l’été. Et je ne me gène pas pour e :censure: ler les trou du c :censure: qui avec masse et burin dégrade les rochers pour attraper un malheureux crabe qui au mieux sera relâché dans lla mère, au pire crèvera au soleil :demon: Et également les crevards :feu: en camping car garés sur le parking gratuit de l’embarcadère. Ils viennent avec leur bouffe, dépensent rien et profitent. Méritent seulement que je passe en échappement libre à 3 h du mat. :ange!
Sint ut sunt, aut non sint