entraide

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Re: entraide

Messagepar hiero » 17 juin 2009, 13:53

Je serai à Aix les Bains vendredi soir, mais malheureusement je n' aurai pas le temps de faire tout ça.....j'arriverai tard et je repars dans la foulée à Annecy..... :larme: :larme:
En plus je ne sais pas si j'ai les compétences pour faire tout ça.... :shock: :shock:

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 18 juin 2009, 08:29

:ange! :ange! c'est moi ou c'est vous qui êtes tordus ?
je lance simplement une bouteille à la mer... car mon Enfield moisit un peu...
et 'observez' vos réactions ...

Quand c'est un pseudo mec qui appelle à l'aide, nous les femmes de ce forum nous abstenons de tout commentaire...

Voudriez vous me considérer comme une humaine ? avant d'être Miss généreuse de cheveux et de poitrine et célibatairànouveau :) :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Sinon v"endredi soir, théatre et musique à Bourg-en-Bresse avant de moi aussi filer sur Annecy samedi et back Samedi soir.
Hiero ? mon héro, t'étais sérieux ? MP direct ?

PS: l'appel reste ouvert .... et je ne me trompe pas de forum.

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 juin 2009, 09:05

Miss Enfield a écrit ::ange! :ange! c'est moi ou c'est vous qui êtes tordus ?
je lance simplement une bouteille à la mer... car mon Enfield moisit un peu...
et 'observez' vos réactions ...

Quand c'est un pseudo mec qui appelle à l'aide, nous les femmes de ce forum nous abstenons de tout commentaire...

Voudriez vous me considérer comme une humaine ? avant d'être Miss généreuse de cheveux et de poitrine et célibatairànouveau :) :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Sinon v"endredi soir, théatre et musique à Bourg-en-Bresse avant de moi aussi filer sur Annecy samedi et back Samedi soir.
Hiero ? mon héro, t'étais sérieux ? MP direct ?

PS: l'appel reste ouvert .... et je ne me trompe pas de forum.

Miss ton logis ne serait pas si loin de mon NORD, sache que je te l'aurai remis en route ta brele.
Mais la distance qui nous separe est un fort handicap et je suis certains qu'un super mec va s'en occuper de ta belle jaune. :wink:
[*][*][*]

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 18 juin 2009, 09:19

:D bon je vais aller déposer mon astérix si sa continue :lol:
*
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 20 juin 2009, 08:50

karine,

si toutefois personne ne peut te dépanner, je viens de penser que tu peux aller voir ce gars de ma part (isabelle, chambé, guzzi) :
Isaia Philippe
62 r République 73490 RAVOIRE (LA)
o 04 79 71 10 20

c'est un petit artisan passionné de mécanique. pas trop cher, car il est tellement petit qu'il est exonéré de tva. j'emmenais ma guzz chez lui, il la soignait aux petits oignons. nikel. ne t'attends pas à trouver un magasin, c'est plutot une grange avec un ecriteau en bois :)
un bouclard à l'ancienne comme je les aime. aucun accessoire. surprenant mais efficace.

Isa
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)