En plus, ils auraient pu la rendre étanche (doublée en bâche plastique ou autre).
remorque bagagère en osier par HERITAGE IMPORT.
-
Ded31
Topic author - Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: remorque bagagère en osier par HERITAGE IMPORT.
2000 € quand même, ça vaut le coup d'apprendre à tresser
En plus, ils auraient pu la rendre étanche (doublée en bâche plastique ou autre).

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Putain,à ce prix là,elle devrait être doublé en croco!!!
Par temps de pluie,l'eau ne reste pas dedans ...

Par temps de pluie,l'eau ne reste pas dedans ...
-
Frèrjacq
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
t'1, avant de mettre la main au panier fô la mettre à la poche!
entre les projections, les éclaboussures, les fuites
elle sera vite étanche 
entre les projections, les éclaboussures, les fuites
peut, parfois, contenir des traces d'humour
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il suffit de "pastisser" le panier avec de la bouse de vache (bien nourrie) et c'est étanche aussitôt que sec. 
JacquesD
-
seb
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
druid a écrit :N'importe quels "gens du voyage" te fabriqueront ce genre de panier en osier pour moins cher ( c'est pas difficile, remarquez)
2000 euros le bout.......la vache
ça va plaire aux bobos écolos parisiens, ça .........ça fait "terroir"
de l osier en ville et des remorque en ferraille pour les campagnards
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
-
allain
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
Bonjour à Tous
c'est vrai que c'est beau ,j'ai eu l'occassion de le voir en 10/2008 sur le stand de ARMOR SIDE QUI EN EST LE CONCEPTEUR ET C'EST TRES BEAU .Perso je viens de terminer une remorque pour mon Ural dont le panier est facilement deposable et peut etre remplace par un joli panier en osier.
J'aimerais bien vous le presenter seulement avec serving machin chose un coup ça marche et un coup ça marche pas.Enfin je suis pas doue avec le bouzin .J'ai quand meme reussi à mettre des photos sur le site est-motorcycles .Les costauds du forum sauront quoi faire s'ils le desirent.
Si vous desirez des renseignements sur les photos que vous verrez n'hesitez pas sur mon emile je peut dire que ce que vous verrais ne pese que 60kgs sans la roue de secours,le porte bagage et le support roue.
J'en profite pour remercier les membres du bureau qui m'ont fait parvenir le Tishort de Bertix et ça c'est vraiment sympa.
A+JPA
c'est vrai que c'est beau ,j'ai eu l'occassion de le voir en 10/2008 sur le stand de ARMOR SIDE QUI EN EST LE CONCEPTEUR ET C'EST TRES BEAU .Perso je viens de terminer une remorque pour mon Ural dont le panier est facilement deposable et peut etre remplace par un joli panier en osier.
J'aimerais bien vous le presenter seulement avec serving machin chose un coup ça marche et un coup ça marche pas.Enfin je suis pas doue avec le bouzin .J'ai quand meme reussi à mettre des photos sur le site est-motorcycles .Les costauds du forum sauront quoi faire s'ils le desirent.
Si vous desirez des renseignements sur les photos que vous verrez n'hesitez pas sur mon emile je peut dire que ce que vous verrais ne pese que 60kgs sans la roue de secours,le porte bagage et le support roue.
J'en profite pour remercier les membres du bureau qui m'ont fait parvenir le Tishort de Bertix et ça c'est vraiment sympa.
A+JPA
allain a écrit :Bonjour à Tous
A+JPA
Salut Jean Pierre
envoie moi tes photos sur
patdavel@orange.fr
[*][*][*]
Daniel78 a écrit :Tes photos sont visibles là JP : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... php?id=569

- Fichiers joints
-
- remoural 3 003.JPG (514.68 Kio) Vu 4165 fois
[*][*][*]
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
http://www.robertopiecollection.com/App ... bask1F.asp
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
regardez :
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article388
le 12 avril on en parle sur le site
à quoi ca sert qu'on se décarcasse
-
seb
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
fab le motard a écrit :regardez :
c est ducros qui le fait apres il va etre au chomage
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
-
dodomart0
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Classic [à venir]
- Modèle de votre autre moto : 350 hntr
- Prénom : didier
bonsoir
pour info:
A noter enfin à propos des remorques attelées à des motos que :
1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route
2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route
pour info:
A noter enfin à propos des remorques attelées à des motos que :
1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route
2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route