500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

flou
Modèle de votre autre moto : bullet 350 5s es
Prénom : bruno

Re: 500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar flou » 04 sept. 2009, 16:45

bigfoot a écrit :Bien le bonjour a tous,

Si vous croyez que vous vous étiez debarassé de moi , ben faut pas réver...
Si vous croyez que de l"avoir reçu cela aller me calmer , ben faut pas rever encore une fois...
Si vous croyez que...ouais ben faut pas deconner...

Devinez quoi... :?: :?: :?:

hi hi hi hi hi hi hi...

BOULLETTE est a là maison...

ET P"TAIN QUE C"EST BON...je vous dit pas.

Aller je commence par quoi le bon où les inquiétudes...

- Pour les inquiétudes voir dans la section " LA TRANSMISSION "...

Pour le reste voyez plutôt :

Vers 16h00 j"arrive chez le concessionnaire , toutes les presentations et explications faites ( bon je vous passe les détails vous connaissez...)

- Je là sort du magasin déja je la trouve plus légère que ma KAWA qui faisait pourtant le même poids... :?: ,
j"enfourche l"engin , la position de conduite est géniale , je mesure 1m68 est la hauteur est correcte.
- Premieres sensations...çà vibre pas mal on sent bien que l"on a quelque chose entre les jambes ( et c"est tant mieux... :mrgreen: ) çà remu pas mal dans le calbute... :mrgreen: :mrgreen: ...
- Je demarre p"tain y sont où les cales pieds...a oui la bas devant...les premieres minutes cela fait tout drôle...
- Ensuite p"tain il est où le frein arriere encore plus loin devant , et puis oulala...oulala...comment on freine avec cette pédale , un peu deroutant au départ on a même l"impression qu"il n"y a pratiquement pas de frein arriere et qu"il faille appuyer pas mal pour pas grand chose...

Bon je me rassure au bout de quelques minutes tout rentre dans l"ordre...

- La tenue de route une vraie mobylette , légère , maniable ...bien plus que l"ER6 KAWA c"est dire...
- Le moteur la aussi il faut un peu de temps pour assimiler le truc , c"est vraiment une moto qui se pilote aux fesses...un bruit envoutant , un agrement presque jouissif
- La boite et l"embrayage une pure merveille , douceur , precisions...du velour...

2 p"tites ballades une de 60 bornes et là a 20h30 je tenais plus je suis aller jusqu"au port de NICE faire un p"tit tour d"une vingtaine de km... :mrgreen: donc 80 km , et maintenant 4 jours devant moi si tout va bien de ballade...qu"est-ce cela va être bon...

J"ai fait vite fait 2/3 photos en attendant de faire quelque chose de mieux , dans un endroit un peu plus joli , on a çà ici donc cela ne devrait pas trop poser de pb... :wink:

Image

Image

Image

Image

Bien a vous et bonne route.
En attendant moi je vais faire de beaux rêves.

heureux pour toi...et un peu jaloux, juste un petit conseil d'un ancien photographe, mets toi à son niveau pour faire de belles photos, tu dois etre grand et ça l'écrase au sol. C'est dommage !

phiphi
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 500 classic

Messagepar phiphi » 04 sept. 2009, 17:15

salut big foot et bravo
enfin arrivée la belle :amour:
tu vas pouvoir te régaler
je vois sur les photos que toi non plus t'as même pas eu droit a un p'tit porte clé :demon:
Image

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 04 sept. 2009, 18:39

phiphi a écrit :salut big foot et bravo
enfin arrivée la belle :amour:
tu vas pouvoir te régaler
je vois sur les photos que toi non plus t'as même pas eu droit a un p'tit porte clé :demon:

Bien le bonjour a tous,

Salut "phiphi",

Celui-là de concessionnaire c"est pas les euros qu"il compte c"est les centimes d"euros , par exemple il indique que les frais de mise a la route son compris , mais il n"empeche il demande 30 euros de plus pour cause de temps passer a la prefecture pour l"immatriculation...bon vous me direz on est plus çà près.
Ensuite sachant qu"il n"y a pas de reprise , paiement cache...je lui ai demandé si le prix était négociable :
le concessionnaire : oulala...si je fait des remises je perd ma licence de revendeur auprès de l"importateur......
Il recontrôler au moins 4 fois les papiers...
Alors un porte-clef...même pas un auto-collant... :roll: :wink:

Par contre c"est quelqun de très consciencieux , très sympathique , qui prend le temps d"expliquer lors de la livraison , en tout cas de ce que j"ai pu avoir comme different contact avec lui depuis , çà tjrs été quelqun de dispo , a l"écoute et serviable.

flou a écrit : juste un petit conseil d'un ancien photographe, mets toi à son niveau pour faire de belles photos, tu dois etre grand et ça l'écrase au sol. C'est dommage !

Salut "flou",
Alors j"y vois 2 choses,
1) cette moto est vraiment basse et pourtant je ne mesure que 1m68 donc je suis petit , pour ceussent qui ont des soucis pour lever la jambe cette moto sera très bien.
2) je photographie avec un compact qui a un très grand angle il demarre a 24mm ( réel) donc cela permet de se rapprocher bcp d"une part , et d"autre part d"avoir légèrement cet effet d"ecrasement.
Je pense que cela doit provenir en parti de cela.

Voici quelques photos prisent aujourd"hui sur les hauteurs de NICE...dommage pour l"exposition qui est presque de face et de ce faite la moto se trouve être mal éclairée , mais avec le vent le ciel était d"un bleu splendide et l"atmosphere bien nette sans cette m.rde de pollution de chaleur et autre qui rendent le ciel blanc cramé et une visibilté nul...

Avec un soleil et une chaleur au moment où je post il fait 33° dans mon appart qui pourtant est traversant et avec pas mal de vent aujourd"hui...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En arriere plan on voit VILLEFRANCHE avec sa rade , St JEAN CAP FERRAT a droite , et tout au fond CAP D"AIL qui est la limite avec MONACO...

Image

Image

Image

Au 1er plan vous l"avez reconnu je ne vous fait pas un dessin , derriere l"appareil MOI et derriere moi personne en tout cas je n"ai rien senti du tout ( :censure: je vous dis çà car cet endroit est réputé pour y voir de drôle de zigoto...notamment le soir venu , sexe , drogue , alcool , pute , tarlouze et plus si affinité... :censure: )

Sur ce p"tite douche et dès que cela se rafraichie un peu on remet le couvert et roule ma poule...

Bien a vous et bonne route...
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 04 sept. 2009, 20:40

tu me ferais presque aimé nice et ses allentours
c'est tres bien mis en valeur

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 05 sept. 2009, 10:15

Et y'en a qui trouvent Paris Joli... :roll:

Longue route à toi Bigfoot, et à ta belle. :super:
Profite de ces jolies routes, un oeil sur le panorama et un autre dans les rétros à surveiller les abrutis.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 06 sept. 2009, 18:48

Bien le bonjour a tous,

Alors vous vous imaginez bien que je fait la tournée des popotes...et j"en rate pas une... :vroum: :vroum: :vroum:

Donc p"tite virée hier matin de bonne heure et bonne humeur du côté d"ANTIBES...voyez plutôt , la 1ere se trouve être juste avant ANTIBES sur le parking d"une boite de nuit sur la plage juste derriere la gare SNCF de BIOT , j"ai trouvé cette ancre magnifique et l"idée d"une photo avec "BOULLETE" m"a bcp plu...et les 2 autres ont étés faite sur le port d"ANTIBES avec en arriere les remparts de la vieille ville...

Image

Qui disait que les filles ne tombaient pas raide devant "BOULLETTE"... :ange! :demon:

Image

Image
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 06 sept. 2009, 19:26

Et puis aujourd"hui "BOULLETTE" a été faire sa star sur la croisette , photo prisent sur le parking derriere le " PALM BEACH "...à CANNES.

En arriere plan a gauche " LES ILES DE LERINS " , a droite " LA NAPOULE " et " THEOULE sur MER "...puis même si on les distinguent a peine sur les photos , on pouvait voir tres nettement les " ILES du LEVANT " et les " ILES de PORQUEROLLES " dans le var , face a HYERES et LE LAVANDOU c"est dire si la visibilté ce matin était magnifique...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila un p"tit peu de soleil et de chaleur pour ceussent qui malheureusement n"ont pas la chance dans avoir...
( quoique entre hier et aujourd"hui on a perdu entre 6 et 8 degrés...l"hiver arrive... :larme: )

BOULLETTE a presque 400 bornes et se porte comme un charme , a bientôt pour un 1er compte rendu plus complet , car bientôt 1ere revision ( ééééh...oui a 500 km ).

Bien a vous et bonnes route.

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 06 sept. 2009, 22:01

mais vous allez arrêter avec vos photos
memes sur les pubs elles ne sont pas aussi jolies

Remarque du webmabster
il y a une rubrique sur le site à ceux qui veulent présenter leur motos

http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?rubrique1

il suffit d'envoyer un texte et des photos à fab_le_motard@yahoo.fr

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 07 sept. 2009, 08:33

bigfoot,
tu devrais filer un p'ti coup de chiffon sur ton objectif, sur toutes tes photos tu as un énorme moustique noir qui empêche de bien voir le paysage :mrgreen:
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 07 sept. 2009, 18:27

m'hur a écrit :bigfoot,
tu devrais filer un p'ti coup de chiffon sur ton objectif, sur toutes tes photos tu as un énorme moustique noir qui empêche de bien voir le paysage :mrgreen:

Bien le bonjour a tous,

Saloperie de bestiole , et puis celle-là quand elle te pique tu est foutu , car une fois inoculé...et ce n"est pas 3 litres de sang quelle te pompe a chaques voyages , mais un peu plus de 6000.00 €... :mrgreen:
Solution :
- Je vais jeter cette saloperie d"appareil photo qui me fait de la photo animalière alors que ce n"est pas tout cela que lui ai demandé...
- Et je m"en vais flinguer cet saloperie de moustique qui est venu se taper l"incruste...

BZZZZ...BZZZZZZZZZZZ...viens là toi....BZZZZZ...BZZZZZZZZZZZZ...oooooh puuuuuuuut.in.... :feu: bzz...bz...bzzz...bz...bien fait pour ta gueule...m.rde il a juste le pneu arrière crevé , mais il resiste l"effronté.

Bon maintenant il est où cet appareil photo de m.rde... :mrgreen: :demon:

PS : Pour que la p"tite histoire soit comprise j"ai eu ma 1ere crevaison cet après-midi...saloperie.de...... :censure:

Bien a vous et bonne route ( gare aux saloperies de clous et autres saloperie qui trainent sur les routes )

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 07 sept. 2009, 21:32

chouettes tes photos tu te débrouille bien!
je connais assez bien ta région et ça me met l'eau à la bouche ces jolies routes de l'arrière pays.
les filles tombent comme des mouches à la vue de ton EFI à ce que je vois, bravo! 8)

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 07 sept. 2009, 22:43

elles sont belles ces photos.

elle est belle cette moto

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 09 sept. 2009, 18:06

Bien le bonjour a tous,

Alors 1er plein de "BOULLETTE" et donc prise de connaissance de l"appetit du fauve...

11.6 L
------ = 3.13 L au 100km...
370 km

En rodage et en été , car en hiver la consommation est légèrement superieure....c"est sympa je trouve.

Bien a vous et bonne route.

albau
Prénom : Alain

Messagepar albau » 14 sept. 2009, 20:42

Hello,
Magnifiques images ça fait du bien ce soleil....
Est-ce que ton pare-boue avant est d'origine ? je le trouve top...
Bien à toi et bonne route.
albau :vroum:
jamais trop tard pour bien faire....

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 15 sept. 2009, 06:06

albau a écrit :Hello,
Magnifiques images ça fait du bien ce soleil....
Est-ce que ton pare-boue avant est d'origine ? je le trouve top...
Bien à toi et bonne route.
albau :vroum:

Bien le bonjour a tous,
Salut "albau",

La moto que l"on voit sur les photos est entierement d"origine...

Bien a toi et bonne route.