Quoi de neuf sur le forum ?..

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Quoi de neuf sur le forum ?..

Messagepar Fabélectra » 11 sept. 2009, 16:32

Salut les copains ! :D

Il y a eu le 11 septembre 2001, il y aura désormais le 11 septembre 2009 dans la série des jours qui ont marqué le monde ! Car oui tout arrive: j'ai récupéré ma connexion internet !!!

Pas chez SFR, qui n'a pas été plus foutu de nous fournir de service après plus de trois mois de coupure que ce qu'il ne l'ont été de nous fournir la moindre explication lorsqu'ils ont finalement abandonné, nous laissant le bec dans l'eau à devoir refaire toute les formalité chez France télécom pour récupérer in extremis notre ligne avant qu'elle ne passe aux oubliettes... :evil:

Bilan des opérations: quatre mois sans internet ni téléphone, et donc presque sans forum...

Me voila donc de retour parmi vous avec un grand plaisir, et même si je ne pense pas avoir autant de temps à y consacrer qu'avant (pour mémoire, entre temps j'ai recommencé à bosser) j'espère bien arriver à me remettre à flots rapidement, je dis espère car là-maintenant-tout-de-suite je me sens un peu noyé sous les nouveaux messages-nouveaux sujets-nouveaux membres... etc !

Dores et déjà désolé sieur Poilaboi que nous n'ayons pu nous rencarder lors de mon bref passage dans ta belle région, j'espère que votre sortie dans le sud ouest s'est bien passé, désolé aussi à ceux qui attendaient des nouvelles du projet de ballade marseillaise pour la rentrée: j'ai été un peu pris par le temps, de plus sans internet ni tél (avec comme seul lien avec le monde un portable au forfait archi explosé tous les mois, autre problème à régler avec mes amis de chez SFR...) j'ai délibérément renoncé en espérant que cela ne soit que partie remise.

J'en viens donc au sujet de ce message : auriez vous la gentillesse de me faire un petit résumé de ce qui s'est passé de marquant disons depuis Bertrix ?..

Je sais c'est un peu mégalo de faire plancher les utilisateurs du forum pour mon petit confort personnel; mais on peu aussi voir la chose différemment et penser l'exercice comme une espèce de petit bilan de l'été, un de ces moments où l'on s'arrête de marcher, se retourne, et regarde le chemin accomplis avec déjà un peu de nostalgie dans le regard ( )... Bref ça peu vous amuser aussi non ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la transaction attelée. Le nouvel avatar de Druid me laisserait penser qu'il s'est peut-être passé quelque chose récemment de ce côté là aussi... Je suis tout ouïe !..

...Un nouveau bébé chez les "Fab-le-motard ?" Miss Enfield qui se serait acheté une vrai moto ??? En bref, quoi de neuf chez les doux dingues ?

Et avant tout: content de vous retrouver !!! :amour:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle

Re: Quoi de neuf sur le forum ?..

Messagepar fab le motard » 11 sept. 2009, 16:47

salut Fabien,
alors depuis 3 mois, il y a plein de nouveaux et nouvelles en EFI,
les BSA changement de main, les Enfield se rebellent, de rassemblement annuel 2010 se confirme, d'autres rassemblements se préparent

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 11 sept. 2009, 16:50

Bien revenu par minou Fabelectra et que le cul il leur pèle à les SFR.

Tu as tout de suite noté l'evenement principal, L'Druid a changé d'avatar car...
S'EST NIQUÉ UNE GUIBOLE EN ESSAYANT DE DÉMARRER SA DERNIÈRE ACQUISITION ;
Image

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 11 sept. 2009, 16:50

Greuhha a toi !
moi c'est M'hur , nouveau inscrit sur le forum car je posséde ma bulette depuis moins d'un mois !
J'ai démontré le cotés "authentique" de la Bullet classic efi en ayant comme les copains fonte plein de petit tracas :wink: , j'ai même eu droit a un tonitruant ....il est des nooootres de la part de certain :? .
donc bienvenu chez toi :coucou: "l'ancien"
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 11 sept. 2009, 17:44

Salut Fabélectra, bien content de te savoir de nouveau dans les parages. :wink: :salut:

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 11 sept. 2009, 17:51

Content de te retrouver enfin, Fabelectra
Te biles pas pour la balade autour de Marseille... on la fera au prochain printemps.
En attendant, Ded 31, Gillou11, Poilaboi et moi nous sommes régalés d'une paire de virées dans l'aude... Ded en a même fait un petit film super sympa.
a bientôt
Amités
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 11 sept. 2009, 17:52

Le grand Nord te salue bien le marseillais :coucou:
T'as encore tous tes doigts :?: :?: :demon: :demon:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 11 sept. 2009, 17:52

Il est revenu le divinnnne..... :amour:
Non, s'est rien passé ! Deux trois posts, mais non, rien :mrgreen:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

bart
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice

Messagepar bart » 11 sept. 2009, 19:17

Salut Fabelectra
comme le dit Ded, quelques trucs ... sont pas très bavard sur ce forum .... :mrgreen:
sinon, je peins toujours mes volets ...
content de te retrouver. :lol:
Electra jacta est

http://www.montamel.com/

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 11 sept. 2009, 20:10

salut, on raconte des glanderies, et ça tarte, ça rigole... Comme d'hab!!! :lol:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Messagepar claude » 11 sept. 2009, 23:14

Salut Fabelectra

Comme tu peux le lire, c'est toujours le chantier dans ce forum, pas linéaire pour un rond. Que tu le suives régulièrement ou que tu le prennes en marche, Y a pas long pour que tu ais un sourire ou carrément un fou rire devant ton écran.
Bon retour à toi dans ce lieu de délire permanent. :lol: :lol:

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Fabélectra » 11 sept. 2009, 23:28

Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir vous lire à nouveau ! :larme:

Merci les copains pour cet état des lieux, j'avais un peu peur de ne pas arriver à racrocher tous les wagons !
Je croyais en tout cas les vieilles anglaises plus fidèles que ça... Cela tourne au club échangiste si même les BSA s'y mettent... Heureusement que les EFI sont là pour apporter du sang neuf, et apparement elles arrivent en force en effet. Mon électra va finir par passer pour old school à ce rythme, j'en vois même un dans les rangs qui me qualifie d'ancien (salut M'hur, et groumf à toi aussi :wink: !). Je ne sais pas si tous les nouveaux participent, mais la liste est impressionnante en tous cas !

Désolé pour toi mon bon Druid, je vais de ce pas essayer de trouver le récit de tes aventures sur le forum, les 535 s'avère-t'il donc si coriace ou bien est-ce par jalousie après une nuit passée au garage en compagnie d'une Ariel (j'ai bon j'ai bon ?.. :lol: ) qu'elle t'a fait ça ?..

Je vois que tu es toujours là Jmj et ça me rassure ! Salut Papy, s'il existe un lien vers la vidéo, je veux bien étrenner mon tout nouveau haut-débit avec ça ! Rendez-vous compte, je vais enfin pouvoir voir les photos de Bertrix !!! :roll:

Quatre mois sans internet m'ont en effet permis de travailler plus pour jouer plus de musique, mais pas que de l'ukulélé, j'ai aussi repris la basse électrique (enfin electro-acoustique, je me suis fait un petit cadeau...) ainsi que la guitare. C'est un peu en réaction avec le fait de ne plus pouvoir bosser la contrebasse (dès que je m'y remets, mes poignets tiltent :cry: ), et je peux desormais me targuer un eu comme dans le schpountz de ne plus être un bon à rien mais un véritable mauvais à tout !
Tu pourras donc en déduire cher, three whells, que je possède donc bien en effet tous mes doigts... Pourvu que ça dure :? ...

Quant à toi Ded,je ne sais pas si tu t'en ai apperçu, mais le pote grace à qui nous nous nous sommes rencontré n'est à présent plus ton voisin... Il a emménagé à Montpellier et ce que j'en déduit c'est que nous avons eu de la chance de nous croiser. En tout cas je considère que pour moi c'en était !

Bon allez, c'est pas tout mais j'ai de la lecture en retard moi. Merci encore à tous et à bientôt ici même ou sur les routes !

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 14 sept. 2009, 19:23

Rassure toi, c'est toujours le même foutoir ici. :lol:

A plus, pour une balade :wink:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 14 sept. 2009, 20:21

Salut Fabéléctra,

content de te retrouver ici et de savoir que tu vas reprendre part à nos débats un peu futiles mais tellement attachants.

Pour ma part, j'ai adopté la BSA de Druid. Il était temps, ce pauv' vieux n'arrive plus à kicker proprement et il va finir par se blesser (quelqu'un aurait une Pacific-coast à refiler à notre auvergnat ?)

à la prochaine,
Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield

Messagepar Frèrjacq » 14 sept. 2009, 20:32

content de te "revoir"
y'a quelques recettes de cuisine à glaner, basses calories mais appétits de moineau s'abstenir

mollo avec les Auvergnats Marco, 1 ça va mais après! difficiles à gérer
déjà qu'on a en a un atypique (si ça tombe il boit de la bière et mange de ce sympathique ami de l'homme où tout est bon)
en cherchant bien on est même foutus de le trouver en foto à côté d'un Président :demon:
peut, parfois, contenir des traces d'humour