Il y a eu le 11 septembre 2001, il y aura désormais le 11 septembre 2009 dans la série des jours qui ont marqué le monde ! Car oui tout arrive: j'ai récupéré ma connexion internet !!!
Pas chez SFR, qui n'a pas été plus foutu de nous fournir de service après plus de trois mois de coupure que ce qu'il ne l'ont été de nous fournir la moindre explication lorsqu'ils ont finalement abandonné, nous laissant le bec dans l'eau à devoir refaire toute les formalité chez France télécom pour récupérer in extremis notre ligne avant qu'elle ne passe aux oubliettes...
Bilan des opérations: quatre mois sans internet ni téléphone, et donc presque sans forum...
Me voila donc de retour parmi vous avec un grand plaisir, et même si je ne pense pas avoir autant de temps à y consacrer qu'avant (pour mémoire, entre temps j'ai recommencé à bosser) j'espère bien arriver à me remettre à flots rapidement, je dis espère car là-maintenant-tout-de-suite je me sens un peu noyé sous les nouveaux messages-nouveaux sujets-nouveaux membres... etc !
Dores et déjà désolé sieur Poilaboi que nous n'ayons pu nous rencarder lors de mon bref passage dans ta belle région, j'espère que votre sortie dans le sud ouest s'est bien passé, désolé aussi à ceux qui attendaient des nouvelles du projet de ballade marseillaise pour la rentrée: j'ai été un peu pris par le temps, de plus sans internet ni tél (avec comme seul lien avec le monde un portable au forfait archi explosé tous les mois, autre problème à régler avec mes amis de chez SFR...) j'ai délibérément renoncé en espérant que cela ne soit que partie remise.
J'en viens donc au sujet de ce message : auriez vous la gentillesse de me faire un petit résumé de ce qui s'est passé de marquant disons depuis Bertrix ?..
Je sais c'est un peu mégalo de faire plancher les utilisateurs du forum pour mon petit confort personnel; mais on peu aussi voir la chose différemment et penser l'exercice comme une espèce de petit bilan de l'été, un de ces moments où l'on s'arrête de marcher, se retourne, et regarde le chemin accomplis avec déjà un peu de nostalgie dans le regard ( )... Bref ça peu vous amuser aussi non ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la transaction attelée. Le nouvel avatar de Druid me laisserait penser qu'il s'est peut-être passé quelque chose récemment de ce côté là aussi... Je suis tout ouïe !..
...Un nouveau bébé chez les "Fab-le-motard ?" Miss Enfield qui se serait acheté une vrai moto ??? En bref, quoi de neuf chez les doux dingues ?
Et avant tout: content de vous retrouver !!!

"l'ancien"