gaine, souplisseau??...
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
gaine, souplisseau??...
de la gaine pvc ou autres matières, de préférence noire en assez grande quantité et entre 5 et 10m, et 10 à 12mm de diamètre, où trouver ça...leroy merlin, niet, norauto, niet, leclerc auto, niet, marchand de pièces pour bagnolles, niet, grandes surfaces, niet,...même sur le net y a pas grand chose, ou cher pour le bout de plastoc...je paye le mètre de rétractable 2,35 euro, donc ça devrait être moins cher?...si un de vous en a tout beaucoup à me vendre?...14mm de rond ça m'irait aussi!....au faît l'étau se reserre sur le monde des autos, chez leclerc auto et norauto ils vendent des bécanes et de moins en moins de matos pour schwartzer à temps perdu...bientôt vendront plus que des pneus et du tuning!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: gaine, souplisseau??...
excusez le "et" à répétition....pas bon du tout, du tout.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ben,il n'y a plus d'électricien auto,dans ton coin,ou un marchand de fournitures auto??
Si non,c'est le rouleau de 10mètres!!
Si non,c'est le rouleau de 10mètres!!
-
yvesmetz
les fournitures auto, je sors de chez moi et j'y suis...le magasin attenant à mon appart en est un du genre, malheureusement il n'a pas de fournisseurs pour ça...d'ailleurs c'est lui qui m'a dit d'aller voir dans tous ces centre-auto, vu qu'on y monte des postes de radio!...pour l'électricien auto faut que je fasse 20 bornes, 40 aller-retour et de l'autre coté de Metz, pour si peu ça me fait chier...faut être honnête de ma vie je n'ai jamais acheté de gaine électrique, jusque là c'était de la récup, mon stock est à sec!....c'était une simple question histoire de, on ne sait jamais...sinon à l'occas j'irai chez Bosch (Hubert) à Metz.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
C'est le frangin à Robert???

-
yves974
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet & Cafe Racer
- Prénom : Yves
Pour y avoir travaillé de très nombreuses années, tu devrais allez voir les grossistes en matériels électriques.
Je parles donc en connaissance de cause, puisque j'ai entièrement refais les circuits électriques de ma Honda 350 four et 750 commando (même deux fois la Norton), et cela au fond du magasin, avec exclusivement du matériel en stock, gaines, gaines thermo, fils, cosses & colliers.
Je parles donc en connaissance de cause, puisque j'ai entièrement refais les circuits électriques de ma Honda 350 four et 750 commando (même deux fois la Norton), et cela au fond du magasin, avec exclusivement du matériel en stock, gaines, gaines thermo, fils, cosses & colliers.
Bullet Fonte Bv5 1966 !!!
Cafe Racer Fonte Bv5 65...
Ben quoi......
Norton Dominator 1954
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole !!! (Cricri)
Ben quoi......
Norton Dominator 1954
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Par correspondance chez Sélectronic:
www.selectronic.fr/recherche_produit.asp?page=1
ça t'économisera l'essence tout en te donnant un très grand choix.
www.selectronic.fr/recherche_produit.asp?page=1
ça t'économisera l'essence tout en te donnant un très grand choix.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Thierry
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
A Woippy, il y a le Comptoir Electrique Français, si je ne m'abuse........ 
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
yves974
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : 500 Bullet & Cafe Racer
- Prénom : Yves
Thierry a écrit :A Woippy, il y a le Comptoir Electrique Français, si je ne m'abuse........
Trop fort, CEF, c'est pour eux que j'ai bossé dans le temps, sous le nom départ de AER en région Grenobloise et Lyonnaise, a l'époque, il n'y avait que deux magasins en France.
Ce sont les initiales de la société mère en Angleterre soit la City Electrical Factory
Bon tout le monde s'en fou hein, Ok je sort
Bullet Fonte Bv5 1966 !!!
Ben quoi......
Norton Dominator 1954
Ben quoi......
Norton Dominator 1954
-
yvesmetz
CEF, je vais y aller illico, c'est tout prêt, 6 km!
merci de m'être utile....
merci de m'être utile....
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
yvesmetz
Claude je pense que tu voulais m'indiquer la société macadam2roues?.. je les connais car en parallèle j'ai aussi la restauration d'une D45S à terminer et quelques vieilles meules...chez eux je vais quand je n'ai d'autres choix...2,30euro le mètre de simple gaine je trouve que c'est trop cher...c'est le prix de la gaine rétractable dans mon secteur...merci, j'ai eu je crois une bonne adresse, via de braves gens, c'est pas loin j'va y aller!!!
Au faît, le Amal me donne entières satisfactions, je lui ai brasé un petit papillon au bout de sa vis de butée, ainsi à froid je peux la serrer et avoir un petit ralenti accéléré, histoire de ne pas caler.
Au faît, le Amal me donne entières satisfactions, je lui ai brasé un petit papillon au bout de sa vis de butée, ainsi à froid je peux la serrer et avoir un petit ralenti accéléré, histoire de ne pas caler.