J'ai passé mon permis moto en 1997, en effet, étonné de voir qu'on fabriquait encore des motos dans un style ancien, j'ai completement craqué en passant devant un concessionaire Royal Enfield à Ponthiery.
J'en voulais une ! l'esthétique, le son, l'odeur, j'étais sous le charme !...pendant 3 ans. Et c'est là qu'elle à commencé à perdre beaucoup d'huile !!!
Il a fallu que je fasse "refaire " le moteur, (ne me demandez pas ce qu'ils ont fait, je suis vraiment une brèle en mécanique
Bref, j'ai fait encore 500 km, elle avait alors 11000 km, Et puis, je l'ai lachement abandonnée dans le fond de mon garage j'usqu'à la semaine dernière.
Et puis en passant par hazard devant un magasin à Saint Germain les Arpajon, mon regard se tourne vers de belles motos, il y en avait deux (nouveaux modéles ) toutes neuves, toutes belles.
Je m'arrete, parle un peu avec le marchand, et je décide de refaire démarer ma bullet ! elle n'a rien voulu savoir, (bien fait pour moi !...
Elle est actuellement chez ce meme marchand, ils ont refait une révision, une batterie neuve, elle tourne parfaitement, je l'ai entendue, humm c'est bon ...
Je la récupère mardi prochain, je suis tout impatient !
A bientot
Gilles

beaucoup de bonheurs , si vous vous croisez déjà dans le magasin , qu'est ce que sa va devenir si tout le monde est en selle?